Forums GAMERGEN
[THEME] Waves Pulse LP13 #2 (officiel).
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[THEME] Waves Pulse LP13 #2 (officiel).
Salut à tous,
après plusieurs jours de travail, et quelques imprévus qui m'ont fait perdre du temps, voici en avant première, mon tout nouveau thème officiel, qui bien sûr, suit la série Waves Pulse LP13, il se nomme, comme on peut le deviner, Waves Pulse LP13 #2.
Alors, j'ai modifié toutes les icônes pour éviter le plus possible les contours blancs, j'ai créé moi même quelques icônes (ou modifié presque tout), comme l'icône "Jeu" (créée à partir de deux icônes), "Radio par internet" (où la couleur n'allait pas du tout, mais l'icône était très bien pour ce thème), "Paramètres thème" (où la couleur de la peinture qui déborde n'allait pas non plus avec le thème), "Mode d'emploi en ligne" (où la couleur du milieu n'était pas belle), idem pour "Paramètres date et heure" (où la couleur, elle aussi, ,n'allait pas avec le thème).
Bon maintenant, voyons voir comment il est:
Le menu XMB
Le menu PSN (je ne me suis pas réinscrit au PSN depuis un petit problème de carte mémoire, donc vous devrez aller voir l'icône "Gestion du compte" vous même ^^)
Le menu Réseau
Le menu Jeu
Le menu Photo
Le menu Paramètres
Et pour finir, voici comment l'installé sur n'importe quel PSP (CF ou pas):
(Pour les PSP en CF qui ont CXMB, il faut le désactiver (plugin) pour que cela marche).
Et vous voilà en possesion d'un magnifique thème
J'espère qu'il vous plaira, et critiquez-le bien sûr (mais pas trop quand même )
Le prochain thème ne sera pas fait tout de suite, et je ne sais pas quel arrière plan il aura, enfin, j'ai une petite idée, mais je ne suis pas sûr
Si vous voulez voir le premier thème de la série, cliquez ICI
PS: pour ceux qui veulent la première version du thème Waves Pulse LP13 #2 (contours des icônes non-modifiés), MP moi
après plusieurs jours de travail, et quelques imprévus qui m'ont fait perdre du temps, voici en avant première, mon tout nouveau thème officiel, qui bien sûr, suit la série Waves Pulse LP13, il se nomme, comme on peut le deviner, Waves Pulse LP13 #2.
Alors, j'ai modifié toutes les icônes pour éviter le plus possible les contours blancs, j'ai créé moi même quelques icônes (ou modifié presque tout), comme l'icône "Jeu" (créée à partir de deux icônes), "Radio par internet" (où la couleur n'allait pas du tout, mais l'icône était très bien pour ce thème), "Paramètres thème" (où la couleur de la peinture qui déborde n'allait pas non plus avec le thème), "Mode d'emploi en ligne" (où la couleur du milieu n'était pas belle), idem pour "Paramètres date et heure" (où la couleur, elle aussi, ,n'allait pas avec le thème).
Bon maintenant, voyons voir comment il est:
Le menu XMB
Le menu PSN (je ne me suis pas réinscrit au PSN depuis un petit problème de carte mémoire, donc vous devrez aller voir l'icône "Gestion du compte" vous même ^^)
Le menu Réseau
Le menu Jeu
Le menu Photo
Le menu Paramètres
Et pour finir, voici comment l'installé sur n'importe quel PSP (CF ou pas):
- Une fois qu'il est téléchargé,
- Connectez votre PSP à votre PC via l'USB,
- Mettez le thème dans PSP/THEME,
- Quittez le mode USB,
- Allez dans Paramètres/Paramètres thème/Thème/Thème personnalisé,
- Puis appliquez le thème Waves Pulse LP13 #2.
(Pour les PSP en CF qui ont CXMB, il faut le désactiver (plugin) pour que cela marche).
Et vous voilà en possesion d'un magnifique thème
J'espère qu'il vous plaira, et critiquez-le bien sûr (mais pas trop quand même )
Le prochain thème ne sera pas fait tout de suite, et je ne sais pas quel arrière plan il aura, enfin, j'ai une petite idée, mais je ne suis pas sûr
Si vous voulez voir le premier thème de la série, cliquez ICI
PS: pour ceux qui veulent la première version du thème Waves Pulse LP13 #2 (contours des icônes non-modifiés), MP moi
-
linkinpark13
Gamer Pro
Re: [THEME] Waves Pulse LP13 #2 (officiel).
Merci pour le theme
-
Ketur02
Gamer Maitre
- Pays: France
Ketur02 Wrote:Merci pour le theme
De rien
-
linkinpark13
Gamer Pro
Très sympa et bien fait, bravo !
-
pitimoi
Gamer Argent
pitimoi Wrote:Très sympa et bien fait, bravo !
Merci ^^
-
linkinpark13
Gamer Pro
Désolée de mon retard, je l'adore ton thème, bravo !!!
Leantoine...
Leantoine...
- leantoine_1_1
leantoine Wrote:Désolée de mon retard, je l'adore ton thème, bravo !!!
Leantoine...
Merci ^^, j'espère que trobert94 va me répondre pour qu'il le passe en news officielle
-
linkinpark13
Gamer Pro
linkinpark13 Wrote:leantoine Wrote:Désolée de mon retard, je l'adore ton thème, bravo !!!
Leantoine...
Merci ^^, j'espère que trobert94 va me répondre pour qu'il le passe en news officielle
Je l'espère aussi ...
- leantoine_1_1
Ca fait maintenant plus de deux jours que j'attends sa réponse, il n'a même pas lu le message
-
linkinpark13
Gamer Pro
Merci
Tu sais pour trobert, il a plein de boulots et n'a pas forcément le temps de mettre tous les beaux thèmes en officiel
@++
Tu sais pour trobert, il a plein de boulots et n'a pas forcément le temps de mettre tous les beaux thèmes en officiel
@++
-
Stifler
Gamer Bronze
De rien Somebody
Et je sais pour trobert94, mais mes premiers messages, il les a lu et m'a répondu, et maintenant il n'a ni lu, ni répondu, donc c'est pour ça que je dis ça
Et je sais pour trobert94, mais mes premiers messages, il les a lu et m'a répondu, et maintenant il n'a ni lu, ni répondu, donc c'est pour ça que je dis ça
-
linkinpark13
Gamer Pro
Trés beau théme ! Je prends
-
NeoShock_1
Gamer Pro
- Prénom: Nico
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2