Forums GAMERGEN
2DS normale / Choix solution simple pour émulation Game Boy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
2DS normale / Choix solution simple pour émulation Game Boy
Bonjour à vous tous,
Je suis complètement débutant, j'aimerai bien rejouer aux jeux gameboy de mon enfance, et j'ai une 2DS classique non pliante.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire qu'elle est la solution la plus simple pour pouvoir faire ça si c'est possible ? Je ne suis pas contre mettre les mains dans le cambouis, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à y voir clair entre les hacks, linkers et autre joyeusetés...
Merci par avance pour votre aide,
Till
Je suis complètement débutant, j'aimerai bien rejouer aux jeux gameboy de mon enfance, et j'ai une 2DS classique non pliante.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire qu'elle est la solution la plus simple pour pouvoir faire ça si c'est possible ? Je ne suis pas contre mettre les mains dans le cambouis, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à y voir clair entre les hacks, linkers et autre joyeusetés...
Merci par avance pour votre aide,
Till
- Till Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 2DS normale / Choix solution simple pour émulation Game
Bonjour à vous tous, personne pour me donner un petit conseil ?
Merci par avance
Till
Merci par avance
Till
- Till Gamer Débutant
Bonsoir,
malheureusement aucun émulateur n'est satisfaisant : problème de compatbilité , surtout problème de lags affreux , 10/15 images/sec.Il existe un linker performant EZ Flash Omega ,mais là c'est du 50€ pièce
malheureusement aucun émulateur n'est satisfaisant : problème de compatbilité , surtout problème de lags affreux , 10/15 images/sec.Il existe un linker performant EZ Flash Omega ,mais là c'est du 50€ pièce
Dernière édition par fouse le 04 Mai 2019, 11:33, édité 1 fois.
-
fouse
Gamer Averti
- Prénom: thuan
Merci Fouse, je vais regarder plus en détails alors pour le Ez.
- Till Gamer Débutant
Sinon, il y a une autre solution , plus compliquée :
--hacker la console avec Seedminer , Frogminer ou un linker préflashé Ntrboot.
-- puis convertir le format gba du jeu eu format cia avec un soft : Ultimate GBA VC Injector for 3DS
A+
--hacker la console avec Seedminer , Frogminer ou un linker préflashé Ntrboot.
-- puis convertir le format gba du jeu eu format cia avec un soft : Ultimate GBA VC Injector for 3DS
A+
-
fouse
Gamer Averti
- Prénom: thuan
5 messages
• Page 1 sur 1