Forums GAMERGEN
[OLD]3DS 4.1.0-4E que faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[OLD]3DS 4.1.0-4E que faire ?
Bonsoir,
Je vais bientôt recevoir une 3DS cosmos donc première version d'occasion en version, 4.1.0-4E que me conseiller vous faire comme hack afin de pouvoir exécuter des jeux 3DS sur carte SD ?
J'ai vu un tuto d'une MAJ manuel en 9.2 est-ce la meilleur chose a faire ou d'autre tuto plus intéréssant
Je suis nouveau dans le monde 3DS
J'attend vos conseilles
Bonne soirée à tous
Je vais bientôt recevoir une 3DS cosmos donc première version d'occasion en version, 4.1.0-4E que me conseiller vous faire comme hack afin de pouvoir exécuter des jeux 3DS sur carte SD ?
J'ai vu un tuto d'une MAJ manuel en 9.2 est-ce la meilleur chose a faire ou d'autre tuto plus intéréssant
Je suis nouveau dans le monde 3DS
J'attend vos conseilles
Bonne soirée à tous
-
mystique38
Gamer Averti
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Re: [OLD]3DS 4.1.0-4E que faire ?
salut,vous pouvez lire le tuto sur ce forum hack la console et installer le A9LH et luma3ds. aussi des linkers pour lancer des jeux ds et 3ds,par exemple ace3ds plus ou sky3ds+.
-
esprole
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1