Forums GAMERGEN
3DS avec carte bloqué
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
3DS avec carte bloqué
J'ai un petit soucis avec ma 3ds, ayant malencontreusement fait la màj en 4.4.010E la carte s'est bloqué sur l'écran noir.
l'adresse sur ma carte est r4ids.cn4
C'est une gold 3DS
la lettre au dos c'est le C
j'ai vu qu'il y avait un flash possible j'ai télécharger le nécessaire en prenant la ds Xl de mon neveu.
J'ai une icone metroid DEMO mais quand je lance retour sur l'erreur avec écran noir
J'ai mal fait quelque chose
une maj est sorti sur le site en 1.55 qui peut flasher la 4.5.010 mais pareille rien ne passe
l'adresse sur ma carte est r4ids.cn4
C'est une gold 3DS
la lettre au dos c'est le C
j'ai vu qu'il y avait un flash possible j'ai télécharger le nécessaire en prenant la ds Xl de mon neveu.
J'ai une icone metroid DEMO mais quand je lance retour sur l'erreur avec écran noir
J'ai mal fait quelque chose
une maj est sorti sur le site en 1.55 qui peut flasher la 4.5.010 mais pareille rien ne passe
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
Xbox 360, PS3, PC Seven
-
massalaza
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mass
- Pays: France
Re: 3DS avec carte bloqué
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Il te faut décompresses sur la micro SD le wood + le upgrade et faire la mise à jour du linker.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Il te faut décompresses sur la micro SD le wood + le upgrade et faire la mise à jour du linker.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1