Forums GAMERGEN
3DS - crack ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
3DS - crack ?
Bonjour à tous.
Habitué du forum xboxgen, je viens vers vous aujourd'hui pour mon petit frère, qui souhaiterais "cracker" sa 3DS XL, je ne suis pas sur que le terme exact soit "cracker" mais il veut en gros lancer des backups via une carte SD.
J'ai chercher, lu des tutos et je ne comprends pas parfaitement tout. L'habitude des manœuvres plus complexe peut être ?
Donc, j'aimerais savoir le matériel qu'il faut ?
De ce que j'ai lu, un linker et une carte SD ?
Mais après, y a quoi à faire ? (hormis le formatage de je sais plus quoi)
Suffit quand même pas de mettre linker et carte SD dans la console ? Si ?
Merci par avance !
Habitué du forum xboxgen, je viens vers vous aujourd'hui pour mon petit frère, qui souhaiterais "cracker" sa 3DS XL, je ne suis pas sur que le terme exact soit "cracker" mais il veut en gros lancer des backups via une carte SD.
J'ai chercher, lu des tutos et je ne comprends pas parfaitement tout. L'habitude des manœuvres plus complexe peut être ?
Donc, j'aimerais savoir le matériel qu'il faut ?
De ce que j'ai lu, un linker et une carte SD ?
Mais après, y a quoi à faire ? (hormis le formatage de je sais plus quoi)
Suffit quand même pas de mettre linker et carte SD dans la console ? Si ?
Merci par avance !
- Nujilol
Re: 3DS - crack ?
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Il suffit d'un linker, de mettre des backups DS sur la micro SD et enjoy!
Le meilleur est le DSTwo.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Il suffit d'un linker, de mettre des backups DS sur la micro SD et enjoy!
Le meilleur est le DSTwo.
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
Jette un oeil ici: debuter-avec-un-linker-t42934.html
-
Popziz
Ancien
D'accord ! Donc si j'ai bien compris le linker au final il supporte le programme permettant de lancer les backups de la carte SD et s'insère là où normalement on met la cartouche du jeu ?
- Nujilol
Tu as vite lu!! Oui, il se met à la place d'une cartouche officiel.
-
Popziz
Ancien
Je lis toujours très vite
Donc par exemple, je peut acheter à Bojo un linker DSTwo ou R4iGold avec une SD 16go et c'est bon pour une 3DS ?
Donc par exemple, je peut acheter à Bojo un linker DSTwo ou R4iGold avec une SD 16go et c'est bon pour une 3DS ?
- Nujilol
Oui, je te conseil le DSTwo, seuls les R4i SDHC "v4.5" sont compatible 3DS en v5.0.0-11!
-
Popziz
Ancien
Ok, merci beaucoup !
EDIT : Je viens de check avec mon frère, le slot 3DS XL est fait pour une carte SD et non micro SD, es que ça passe ou il faudra une carte SD obligatoirement ?
EDIT : Je viens de check avec mon frère, le slot 3DS XL est fait pour une carte SD et non micro SD, es que ça passe ou il faudra une carte SD obligatoirement ?
- Nujilol
Tu le mets dans le slot ds (où tu mets tes jeux) pas sd, et pour info tu peux seulement mettre des backups de jeux ds, pas de backups 3ds.
-
Luffy93
Gamer Hardcore
D'acc, je note pour les backups, merci.
Le linker va là où on met la cartouche, mais la carte SD doit elle être obligatoirement format micro ?
Le linker va là où on met la cartouche, mais la carte SD doit elle être obligatoirement format micro ?
- Nujilol
Oui et se met dans le linker. Rien à voir avec le slot SD de la console.
-
Popziz
Ancien
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3