Forums GAMERGEN
Aide pour jeux sur r4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour jeux sur r4
Bonjour
J'ai un petit soucis......j'ai acheté une r4 avec des jeux dessus.
Je voudrais en mettre d'autres mais je n'y arrive pas ......enfaite j'arrive a les mettre au format nds....j'arrive a les copier sur ma carte r4......mais ils n'apparaisent pas sur ma console !!!!
Je n'arrive pas non plus a en supprimer de ma carte.
D'ou vient le soucis????
Merci de votre aide !!!!
J'ai un petit soucis......j'ai acheté une r4 avec des jeux dessus.
Je voudrais en mettre d'autres mais je n'y arrive pas ......enfaite j'arrive a les mettre au format nds....j'arrive a les copier sur ma carte r4......mais ils n'apparaisent pas sur ma console !!!!
Je n'arrive pas non plus a en supprimer de ma carte.
D'ou vient le soucis????
Merci de votre aide !!!!
-
karine02
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aide pour jeux sur r4
Regardes si la micro SD n'est pas protégée avec le petit locket sur le coté.
-
Popziz
Ancien
Re: Aide pour jeux sur r4
Popziz Wrote:Regardes si la micro SD n'est pas protégée avec le petit locket sur le coté.
Bonjour
Je vais regarder mais quand je met ma carte sd sur mon pc je vois le jeu que je viens de copier coller dans la liste de jeux qu'il y avait deja.
Je le vois quand je met ma carte sd sur le pc mais pas quand je le met dans ma console bizarre !!!
-
karine02
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1