Forums GAMERGEN
Au secours !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Au secours !!!
Je vais peut-être en déserpérer certains mais je n'y arrive vraiment pas...
Je viens d'acheter des 3DS à mes fils et lorsque j'ai inséré les cartes R4I-GOLD 3DS achetées récemment, déjà programmées, ça ne marche évidemment pas. Je suis un peu écoeurée mais je ne demande qu'à y comprendre qque chose !
J'ai compris qu'il fallait que je mette à jour les 3DS avant toute chose mais pourquoi faut-il que j'aie une DSi pour mettre la carte à jour
Merci de m'aider, il faut que tout fonctionne ce WE, c'est l'anniversaire de mes fistons et ils ne comprendraient pas que ça ne marche pas
Je viens d'acheter des 3DS à mes fils et lorsque j'ai inséré les cartes R4I-GOLD 3DS achetées récemment, déjà programmées, ça ne marche évidemment pas. Je suis un peu écoeurée mais je ne demande qu'à y comprendre qque chose !
J'ai compris qu'il fallait que je mette à jour les 3DS avant toute chose mais pourquoi faut-il que j'aie une DSi pour mettre la carte à jour
Merci de m'aider, il faut que tout fonctionne ce WE, c'est l'anniversaire de mes fistons et ils ne comprendraient pas que ça ne marche pas
- naad31 Gamer Débutant
- Prénom: alexandra
- Pays: France
Re: Au secours !!!
Déjà, il faut toujours mettre à jour le linker avant la console!!
Ce n'est pas une DSi mais une DS-Lite pour mettre à jour le linker!!
Il te faut aller sur le site du linker, télécharger le firmware correspondant à la version de la 3DS.
Tu le décompresses sur la micro SD et tu mets à jour le linker sur la DS-Lite.
Ce n'est pas une DSi mais une DS-Lite pour mettre à jour le linker!!
Il te faut aller sur le site du linker, télécharger le firmware correspondant à la version de la 3DS.
Tu le décompresses sur la micro SD et tu mets à jour le linker sur la DS-Lite.
-
Popziz
Ancien
Oui, mais le problème, c'est que si je mets ma carte R4 avec le dowload proposé, il est compatible avec la 3ds en version 4.2.0-9 alors que la 3ds se mettra automatiquement en version 4.3.0-10, non c'est là que ca coince !!!
- naad31 Gamer Débutant
- Prénom: alexandra
Si le site est bien ri4-gold.com, le firmware pour 3DS 4.3.0.10 n'est pas encore sortie, il te faut donc attendre que la team sorte le dernier firmware!
-
Popziz
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1