Forums GAMERGEN

Choix de linker pour 3DS en 4.5.0-10E ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Choix de linker pour 3DS en 4.5.0-10E ?

Message non lupar Naonao » 16 Jan 2013, 02:50

Bonjour, Bonsoir.

Je suis depuis environ 24h l'heureux propriétaire d'une petite 3DS blue lagoon ( magnifique <3 ) avec la dernière MàJ en date ( 4.5.0-10E ). Malheureusement, je suis complètement noyé dans tout ce flot de linkers qu'on nous propose .

Je cherche tout simplement, si je puis dire, le meilleur linker actuel. Un linker qui est tenu à jour au fil des MàJs de Nintendo, avec la meilleure compatibilité possible avec les backups de jeux DS et les homebrews (si il y en a ? en tout cas y'en avait des vraiment bien sur Psp...) avec aussi le support de l'émulation de plusieurs consoles tel que la Super Nintendo, la Gba, la Neogeo et j'en passe... Et si possible qui soit compatible avec le 4.5.0-10E dès l'achat (ou vendu avec un adaptateur qui permettrait de faire la MàJ via l'ordinateur, à la limite... ) parce que là j'ai pas de vieille DS sous la main hahaha.

En cherchant un peu, je suis tombé sur la Ace3DS Plus, qui semble excellente sur le papier, qu'en pensez-vous ? Le DSTWO a l'air pas mal non plus. Sinon, que me conseillez vous d'autre ? Et surtout, où acheter ?

Merci d'avance ! :)

PS: Je suis désolé par avance de ne pas m'être présenté ! La dernière fois que je suis passé dans le coin, c'était à l'époque où dsgen faisait partie de wiigen, je crois que j'ai perdu le compte pendant la fusion, et je vous avouerais que je n'ai vraiment pas envie de m'attarder sur une présentation à cette heure de la nuit, huhu .
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Re: Choix de linker pour 3DS en 4.5.0-10E ?

Message non lupar SpyFox007 » 16 Jan 2013, 05:28

La DSTwo est le meilleur linker pour la 3DS à ce qu'on dit. J'ai ce linker avec ma 3DS XL en 4.5.0-10U et il fonctionne très bien. De plus, les mises à jour pour ce linker sortent rapidement.
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
SpyFox007 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage