Forums GAMERGEN
Convertir rom NDS en CIA?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Convertir rom NDS en CIA?
Salut salut, tout est dans le titre.
Je voudrai savoir s'il serait possible de convertir donc les Roms Nintendo DS, en .CIA Pour pouvoir les installer sur la 3DS.
(Notamment Pokémon D/P ou HS/SS )
Je possède une 3DS en CFW donc pas de soucis de ce côté la, je me demandez si c'était possible, j'ai pas trouvez grand chose sur internet... Du coup je viens ici demandé !
Merci en avance.
Je voudrai savoir s'il serait possible de convertir donc les Roms Nintendo DS, en .CIA Pour pouvoir les installer sur la 3DS.
(Notamment Pokémon D/P ou HS/SS )
Je possède une 3DS en CFW donc pas de soucis de ce côté la, je me demandez si c'était possible, j'ai pas trouvez grand chose sur internet... Du coup je viens ici demandé !
Merci en avance.
-
AnthoLeBoss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: [DEMANDE] Convertir rom NDS en CIA?
Ce n'est pas possible car il n'existe pas de jeu DS sur l'Eshop.
Si il y en avait , l'injection de jeux NDS auraient pu se faire. Mais ce n'est pas le cas.
Et mauvaise section ^^
Si il y en avait , l'injection de jeux NDS auraient pu se faire. Mais ce n'est pas le cas.
Et mauvaise section ^^
-
Minarulother
Ancien
Minarulother Wrote:Ce n'est pas possible car il n'existe pas de jeu DS sur l'Eshop.
Et mauvaise section ^^
Oh dommage, du coup je pourrai pas me refaire mes anciens Pokémon et me les transferer sur mes cartouches ROSA/XY Via la Pokébanque... Sniff
Merci Minaru désolé pour la section j'ai eu un doute pour l'endroit, je me suis bel et bien tromper x)
-
AnthoLeBoss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Faut attendre un convertisseur comme sur les fichiers GBA
- Mariogamer12 Gamer Débutant
du coup la seule solution actuelle est le linker ?
-
WiiSubba
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sub
5 messages
• Page 1 sur 1