Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] demande d 'info

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [en cour] demande d 'info

Message non lupar Ludicario » 21 Juin 2012, 01:57

Pour la visibilité du DSTwo dans le menu Home, tu peux simplement enlever puis remettre ton linker dans le port cartouche.

Pour les homebrews, il faut les mettre en accès via le menu plugin (avec le thème rose).

Tu peux tout customiser dans les menus (au niveau des apparences), des thèmes sont en ligne, pense aussi que le DSTwo a trois menus (Plugin, NDS, GBA), donc vérifie bien que tu changes celui que tu désires. ;)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault
Pays: France

Message non lupar balmung73 » 21 Juin 2012, 19:31

Ludicario Wrote:Pour la visibilité du DSTwo dans le menu Home, tu peux simplement enlever puis remettre ton linker dans le port cartouche.

Pour les homebrews, il faut les mettre en accès via le menu plugin (avec le thème rose).

Tu peux tout customiser dans les menus (au niveau des apparences), des thèmes sont en ligne, pense aussi que le DSTwo a trois menus (Plugin, NDS, GBA), donc vérifie bien que tu changes celui que tu désires. ;)

sa marche .... j y avais pas penser enlever et remettre la cartouche (qui me parrait bien fragile).

en accee via le menu plug ???? comment ?

j ai deja le theme (mon avatar) nds le gba qui est associé ... identique mais en gba .... je m exprime mal desoler ..... la meme charte graphique ? donc le plug a faire .....

donc imedia moonshell plug a faire .... sa en fais du boulo .....
balmung73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manu

Message non lupar Ludicario » 21 Juin 2012, 21:42

Normalement, tu peux modifier le menu plugin en y ajoutant des îcones, toutes les homebrews se lancent parfaitement depuis ce menu. ;)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar balmung73 » 25 Juin 2012, 10:31

Ludicario Wrote:Normalement, tu peux modifier le menu plugin en y ajoutant des îcones, toutes les homebrews se lancent parfaitement depuis ce menu. ;)

j ai trouver le theme plug je vais voir pour le faire correspondre ;)

oui j ai pu en lancer quelque un je vais donc voir lequel je choisi et que je me penche la dessus
merci
balmung73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manu

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage