Forums GAMERGEN
[News] Des infos ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[News] Des infos ?
Bonjour à vous la communauté,
Je voulais savoir si il y avait des pistes sur l'avancement de Hack pour les DS et NDS sur la maj 11.3.0.36-E
Si cela avancé ou pas du tout.
Ou pouvons nous aller voir les infos ? (Perso j'ai fais pas mal de site, beaucoup de Fake)
Mais sa serais bien d'avoir l'avancé, les acquis, les nons acquis aussi.
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir si il y avait des pistes sur l'avancement de Hack pour les DS et NDS sur la maj 11.3.0.36-E
Si cela avancé ou pas du tout.
Ou pouvons nous aller voir les infos ? (Perso j'ai fais pas mal de site, beaucoup de Fake)
Mais sa serais bien d'avoir l'avancé, les acquis, les nons acquis aussi.
Merci pour vos réponses
-
Eric Skyzer
Gamer du Dimanche
Re: [News] Des infos ?
Des infos que j'ai pu avoir si et là, pour le moment rien de prometteur pour le hack en 11.3.0.36 , c'est une MàJ qui aurait patch beaucoup de choses et logiciel. Pour le moment, aucune solution connue.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Merci pour ton retour en tout cas. Espérons que les choses progresse ^^ ou quelque chose du genre pour downgrade ^^
-
Eric Skyzer
Gamer du Dimanche
personne travaille sur le hack de DS, prendre un linker r4 plutôt ,par exemple ace3ds plus.
-
esprole
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1