Forums GAMERGEN
doute avant installation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
doute avant installation
bonjour à la communauté,
Je viens de mettre à jour ma 3ds xl avec le dernier firmware DSTWO
(firmware v1.25 support DSi 1.45 and 3DS 8.0.0-18x)
donc mise à jours réalisé, et avant d'installer la dernière de chez Mister Nintendo j'ai été voir en quelle version nous étions actuellement, et me suis aperçu quelle était en 8.0.0-19.
Risque ou pas?
Ma question est la suivante, dois-je l'installer ou attendre une MAJ DSTWO?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de mettre à jour ma 3ds xl avec le dernier firmware DSTWO
(firmware v1.25 support DSi 1.45 and 3DS 8.0.0-18x)
donc mise à jours réalisé, et avant d'installer la dernière de chez Mister Nintendo j'ai été voir en quelle version nous étions actuellement, et me suis aperçu quelle était en 8.0.0-19.
Risque ou pas?
Ma question est la suivante, dois-je l'installer ou attendre une MAJ DSTWO?
Merci d'avance pour vos réponses
-
yris
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: doute avant installation
oui elle devrait vite arrivé en règle général ils sont très réactif pour la mise a jour du linker
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
ok je dois comprendre que j'ai bien fait de ne pas l'installer, merci pour ta réponse
-
yris
Gamer du Dimanche
Salut,
Sur le site officiel, le firm v1.25 supporte les 3DS en 8.1.0-19x
Sur le site officiel, le firm v1.25 supporte les 3DS en 8.1.0-19x
-
Popziz
Ancien
Effectivement, merci Popziz j'étais persuadé d'avoir vu -18x..... en faite non je suis même sur puisque dans mon premier message c'est un copier-coller du site, donc je vais pouvoir faire la mise à jour officielle ou il y à encore un loup quelque part?? car sur le Readme il est écrit encore en 2013-12-11 DSTWO Fireware v1.23 test Support 3DS v7.0.0-13X
désolé de vous embêter avec ca, mais ca me fait peur ^^
désolé de vous embêter avec ca, mais ca me fait peur ^^
-
yris
Gamer du Dimanche
Non, t'inquiètes pas, en fait les mises à jour Nintendo n'ont pas bloqué les linkers depuis la 7.0.0-13x d'ou ce txt.
-
Popziz
Ancien
ok merci beaucoup
-
yris
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je reviens à la charge (toujours au sujet de ma 3ds xl)
en voulant aller sur le shop aujourd'hui même il me demande de faire une mise à jour, n'aillant pas vu sur le site officiel de la DSTWO une nouvelle MAJ de leur carte(8.1.0-19x) je voudrais savoir si une personne la faite ou pas ou si je dois attendre, merci
Je reviens à la charge (toujours au sujet de ma 3ds xl)
en voulant aller sur le shop aujourd'hui même il me demande de faire une mise à jour, n'aillant pas vu sur le site officiel de la DSTWO une nouvelle MAJ de leur carte(8.1.0-19x) je voudrais savoir si une personne la faite ou pas ou si je dois attendre, merci
-
yris
Gamer du Dimanche
Le DSTwo passe avec la version 9.2 (la dernière en date) donc tu peux mettre ta 3DS à jour.
En fait, dès qu'une mise à jour est dispo, tu peux aller voir sur le forum DSTWo, y'a toujours les gens qui disent si ça passe ou pas : http://forum.supercard.sc/forum-26-1.html
En fait, dès qu'une mise à jour est dispo, tu peux aller voir sur le forum DSTWo, y'a toujours les gens qui disent si ça passe ou pas : http://forum.supercard.sc/forum-26-1.html
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
je te remercie je met la mise à jour de suite
-
yris
Gamer du Dimanche
10 messages