Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Durée de vie de la batterie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Durée de vie de la batterie
Tu peux jouer combien de temps avec une batterie chargée à 100% ?
Edit : non la batterie n'est pas "morte" mais pour une console portable faut que je puisse me balader sans mon chargeur en poche.
Edit : non la batterie n'est pas "morte" mais pour une console portable faut que je puisse me balader sans mon chargeur en poche.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai fait des recherches hier pour avoir une meilleure autonomie et j'ai trouvé quelque chose ! Là ça fait 3h10 que je joue et il me reste trois barres sur quatre, à mon avis la deuxième barre ne va pas tarder à s'écouler, si j'arrive aux 5h30-6h ça serait parfait.
J'ai désactivé le Wi-Fi, désactivé la 3D et mis la luminosité à 3/5, le son est au milieu.
Pour la durée de vie de la batterie j'ai aussi fait des recherches et ce qui vous me dites sur les cycles complets de recharge c'est à faire sur les batteries Ni-Cd (Nickel et Cadmium) et Ni-Mh (Nickel et Metal-Hydrure) par contre la batterie de la 3DS étant une batterie Lithium-Ion il ne faut surtout pas attendre que la batterie tombe à 0% pour la recharger, le mieux c'est de la recharger lorsque qu'il reste 10-20% de batterie et ne pas la recharger à 100% si jamais on ne compte pas l'utiliser pendant un moment.
Avec ça je pense que mon problème est résolu ! Comme quoi une recherche approfondie ça porte ses fruits.
Merci à tous.
J'ai désactivé le Wi-Fi, désactivé la 3D et mis la luminosité à 3/5, le son est au milieu.
Pour la durée de vie de la batterie j'ai aussi fait des recherches et ce qui vous me dites sur les cycles complets de recharge c'est à faire sur les batteries Ni-Cd (Nickel et Cadmium) et Ni-Mh (Nickel et Metal-Hydrure) par contre la batterie de la 3DS étant une batterie Lithium-Ion il ne faut surtout pas attendre que la batterie tombe à 0% pour la recharger, le mieux c'est de la recharger lorsque qu'il reste 10-20% de batterie et ne pas la recharger à 100% si jamais on ne compte pas l'utiliser pendant un moment.
Avec ça je pense que mon problème est résolu ! Comme quoi une recherche approfondie ça porte ses fruits.
Merci à tous.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
Re: [Résolu] Durée de vie de la batterie
C'est fait.
PS : les majuscules prennent aussi des accents.
PS : les majuscules prennent aussi des accents.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Re: [Résolu] Durée de vie de la batterie
Kyansaa Wrote:la batterie de la 3DS étant une batterie Lithium-Ion il ne faut surtout pas attendre que la batterie tombe à 0% pour la recharger, le mieux c'est de la recharger lorsque qu'il reste 10-20% de batterie et ne pas la recharger à 100% si jamais on ne compte pas l'utiliser pendant un moment.
ça fais 6 mois que j'aie acheter deux 3ds pour mais fille , du jour ou elle les ont allumée a ce soir ou j'écris les 2 3ds non jamais était éteint , elle sont toujours sur leur socle en veille , et quand elle joue , crois moi je n'aie pas regarder l'heure passer dessus mais ça dure très longtemps.
Pourqu'oi un socle alorsKyansaa Wrote:ne pas la recharger à 100% si jamais on ne compte pas l'utiliser pendant un moment.
De plus j'aie lue la notice.....pour cette fonction
-
laroche
Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2