Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Durée de vie de la batterie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RÉSOLU] Durée de vie de la batterie
Bonjour,
Vous n'auriez pas quelques petits tips pour augmenter légèrement la durée de vie de la batterie d'une ou deux heures ?
Merci d'avance.
Vous n'auriez pas quelques petits tips pour augmenter légèrement la durée de vie de la batterie d'une ou deux heures ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Saii le 31 Déc 2011, 16:27, édité 1 fois.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Durée de vie de la batterie
Si.....tu peux l'éteindre
-
laroche
Gamer Hardcore
Éteindre la 3D ? Ça ne change pas grand chose, j'ai pas vu la différence... Faudrait que je chronomètre ça pour voir.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Tu parles de la durée de vie ou de l'autonomie?
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Je parle bien de l'autonomie, j'ai écrit ça un peu trop rapidement hier. La batterie se déchargeant aussi rapidement qu'elle se charge ça me pose problème... Depuis que je l'ai j'y joue plus sur secteur que sur batterie...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Pour l'autonomie comme la durée de vie, je te conseil de la charger et de la recharger quand elle est "vide", mais ça c'est à faire quand elle est neuve!
-
Popziz
Ancien
Quand tu dis neuve tu parles à la première recharge ?
Quand les LEDs rouge se mettent à clignoter il reste combien de temps de batterie environ ?
Quand les LEDs rouge se mettent à clignoter il reste combien de temps de batterie environ ?
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Tout le temps!
Environ 30s à 1mn.
Environ 30s à 1mn.
-
Popziz
Ancien
OK bah je vais essayer de faire ça j'ai déjà entendu parler de ça mais j'ai jamais eu de retour comme quoi c'était efficace jusqu'à ce que tu en parles. Tu sais combien de temps tu gagnes comme ça ?
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Le problème, il faut le faire quand elle est neuve! Tu peux toujours essayer.
-
Popziz
Ancien
Elle date de trois jours, c'est assez neuf ? :p
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Si tu as fait n'importe quoi avec le cycle de charge/décharge, tu as déjà mis une claque à ta batterie (surtout au premier cycle, c'est le plus important !!!). Perso je fais tout bien et je n'ai pas à me plaindre de l'autonomie de la batterie, je la trouve même très respectable (sans 3D, de toute façon je la voix pas, bref).
Si ça te gène vraiment, il y a un accessoire pour augmenter l'autonomie, mais je sais pas ce que vaut vraiment ce truc.
Si tu as flingué ta batterie je sais qu'il y a moyen de la remplacer, mais je crois que tu dois passer par Nintendo pour l'avoir (à confirmer)
Si ça te gène vraiment, il y a un accessoire pour augmenter l'autonomie, mais je sais pas ce que vaut vraiment ce truc.
Si tu as flingué ta batterie je sais qu'il y a moyen de la remplacer, mais je crois que tu dois passer par Nintendo pour l'avoir (à confirmer)
-
DarkWolf77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohann
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2