Forums GAMERGEN
[HELP] Erreur FBI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] Erreur FBI
Salut, j'ai un problème lors de l'installation d'un cia (Le navigateur SPIDER plus précisément)
Je me permet de faire un sujet à part car Spider et RXTOOL ne sont pas le sujet
Alors voilà, lors de mon installation j'obtiens l'erreur suivante.
Description : Invalid combination (0x3ee).
Après une brève recherche, j'ai trouvé que en gros pour résoudre le problème il me faut :
-The Legend Ocarina Of Time.
-Ninjhax (dans le fichier rxtool)
-Powersave.
Dois-je comprendre que je dois injecter Spider depuis le jeu ou je ne sais trop quoi ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire?
Merci par avance
Je me permet de faire un sujet à part car Spider et RXTOOL ne sont pas le sujet
Alors voilà, lors de mon installation j'obtiens l'erreur suivante.
Description : Invalid combination (0x3ee).
Après une brève recherche, j'ai trouvé que en gros pour résoudre le problème il me faut :
-The Legend Ocarina Of Time.
-Ninjhax (dans le fichier rxtool)
-Powersave.
Dois-je comprendre que je dois injecter Spider depuis le jeu ou je ne sais trop quoi ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire?
Merci par avance
-
Hawken
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [HELP] Erreur FBI
Zelda OOT et et Cubic Ninja ne snt que des "portes" pour accéder au hack de la console et PowerSave lui permet d'injecter les sauvegardes corrompus dans les jeux sus-nommés.
Pour installer un CIA, il faut BigBlueMenu ou DevMenu par exemple.
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
-
NY152
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re: [HELP] Erreur FBI
NY152 Wrote:Zelda OOT et et Cubic Ninja ne snt que des "portes" pour accéder au hack de la console et PowerSave lui permet d'injecter les sauvegardes corrompus dans les jeux sus-nommés.
Ca me paraît clair, merci ! Problème résolu
-
Hawken
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1