Forums GAMERGEN

Gateway 3DS: Multi-region et Firmware Spoofing sont activés

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gateway 3DS: Multi-region et Firmware Spoofing sont activés

Message non lupar Easonchen » 19 Aoû 2013, 11:37

Par le dernier question de Keao quelqu'un connait GATEWAY?
Linker Gateway 3DS, le premier vrai linker 3DS permet de lire vos ROMS 3DS depuis une micro sdhc sur la 3DS et 3DS XL .
Et j'ai bien reçu les deux linkers, je pense c'est le premier stock. :D
Tout d'abord, je vous recommande les deux fonctions "Multi-region" et "Firmware Spoofing" .
Firmware Spoofing, comme tout spoof, permet de faire croire que la console est à jour. Il sera donc possible de lancer les futurs jeux malgré la nécessité d'un firmware récent.
Le multi-région, correspond à la désactivation des zones définies pour chaque jeu. Un jeu locké en version US ou JAP par exemple pourra être lancé sur une console EUR.
Aujourd'hui, le site officiel de gateway 3DS vient de publier la nouvelle que ces deux fonctions attendues qui sont activées pour les possesseurs testés du linker Gateway 3DS: le Firmware Spoofing et le Multi-region. N'hésitez pas à faire usage de leur nouveau Mac OS 3DS SD Imager tool à la place de win 32 disk imager dans les guides .

Pluss des détails par ici
Image
Easonchen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cescobe
Pays: France

Re: Gateway 3DS: Multi-region et Firmware Spoofing sont acti

Message non lupar DARKPORC » 27 Aoû 2013, 09:15

Bonjour,
J'ai la gateway, je viens de télécharger la dernière mise à jour qui permet les nouveaux jeux et elle fonctionne très bien.
DARKPORC Gamer Débutant

Re: Gateway 3DS: Multi-region et Firmware Spoofing sont acti

Message non lupar destroyer321 » 28 Aoû 2013, 18:49

Salut sur quel site a tu acheté ton linker gateway ? Un ami voudrai essayer et je compte lui emprunter pour essayer donc ont chercher à l'heure actuel un site de confiance pour pouvoir acheter ce linker.
destroyer321 Gamer Débutant
Prénom: Jean

Retourner vers Entraide et dépannage