Forums GAMERGEN
Hack 2ds 8.1 probleme maj 9.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Hack 2ds 8.1 probleme maj 9.2
Bonjour
Je me tourne vers vous car après plusieurs heures de recherche je n arrive pas a trouver de solution....
Je me suis lancé pour hacker la 2ds de ma fille en suivant le tuto: vos-tutos-3ds/mettre-a-jour-manuellement-en-9-2-t711496.html.
Dump de la nand : OK
Par contre je n arrive pas a installer le FBI
Y aurait il un tuto plus recent?
Si quelqu un pouvais me venir en aide?
Merci d avance
Bonne soirée a tous
Je me tourne vers vous car après plusieurs heures de recherche je n arrive pas a trouver de solution....
Je me suis lancé pour hacker la 2ds de ma fille en suivant le tuto: vos-tutos-3ds/mettre-a-jour-manuellement-en-9-2-t711496.html.
Dump de la nand : OK
Par contre je n arrive pas a installer le FBI
Y aurait il un tuto plus recent?
Si quelqu un pouvais me venir en aide?
Merci d avance
Bonne soirée a tous
- beuzz90 Gamer Débutant
- Prénom: beuzz90
- Pays: France
Re: Hack 2ds 8.1 probleme maj 9.2
Le tuto est toujours fonctionnel , tu n'aurais pas plus d'indice sur ton problème ?
Difficile de t'aider sans aucune information de plus il y a des solutions proposé sur le tuto.
Difficile de t'aider sans aucune information de plus il y a des solutions proposé sur le tuto.
-
Minarulother
Ancien
Pourquoi pas prendre un linker R4i Gold?supporter le fireware jusqu'à 11.1.0-34 pour le 2ds. bien sûr , seulement une suggestion .
-
esprole
Gamer Pro
@esprole
Pourquoi acheter un linker alors que le hack offre bien plus de possibilité
jeu DS,3DS, GBA, les emulateurs et les homebrew et tous ca juste sur une SD
la possibilité de debricker aussi mais je ne sais pas si c'est d'actu en software mais en hardmod cà l'est
Pourquoi acheter un linker alors que le hack offre bien plus de possibilité
jeu DS,3DS, GBA, les emulateurs et les homebrew et tous ca juste sur une SD
la possibilité de debricker aussi mais je ne sais pas si c'est d'actu en software mais en hardmod cà l'est
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
@roukxwel : ça l'est en software aussi grâce à l'A9LH, c'est à peu près équivalent à un bootmii/boot2 .
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
5 messages
• Page 1 sur 1