Forums GAMERGEN
Homebrew Title Launcher sur 9.9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Homebrew Title Launcher sur 9.9
Hello tout le monde !
Actuellement, j'ai une 3DS en 9.9 et j'utilise la faille de ironfall pour pouvoir faire fonctionner mes homebrews.
J'aimerais savoir si, avec l'Homebrew Title Launcher (qui permet de lancer non pas des Homebrews mais des "Titles") et FBI pour installer mes fichiers CIA, j'aurais la possibilité de lancer ces derniers.
Comme je ne m'y connais pas énormément en hack 3DS je préfère avoir votre avis.
D'avance, merci.
Actuellement, j'ai une 3DS en 9.9 et j'utilise la faille de ironfall pour pouvoir faire fonctionner mes homebrews.
J'aimerais savoir si, avec l'Homebrew Title Launcher (qui permet de lancer non pas des Homebrews mais des "Titles") et FBI pour installer mes fichiers CIA, j'aurais la possibilité de lancer ces derniers.
Comme je ne m'y connais pas énormément en hack 3DS je préfère avoir votre avis.
D'avance, merci.
- Overmaster67 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Homebrew Title Launcher sur 9.9
Non , car tu es 9.9 donc supérieur au 9.2.
-
Minarulother
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1