Forums GAMERGEN
Info avant achat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Info avant achat
Bien le bonjour à tous, j'ai lu quelques topics (mon dieu le nombre d'infos qu'il y a sur la 3DS ><) et j'ai quelques questions/vérifications à faire avant d'en acquérir une
Alors premièrement, ça j'ai pas trouvé, peut-on via les linkers (car apparemment pas besoins de flash la console, juste d'acheter des espèces de carte qui prennent des micro SD ou on met les jeux ?) jouer aux jeux GBA, car vu que ma GBA et ma DS sont mortes autant faire d'une pierre 2 coups
Ensuite, il y à une histoire de firware, comme tout les "crack" de toutes façon, il faut toujours se limiter a un certains firmware, mais avec une console neuve, est-ce possible ou j'aurais une seule MAJ qui me mettra directement au dernier firmware ? (et du coup je chercherais plutôt une d'occas sous le bon firmware)
Enfin, est-ce pareil pour 3DS et 2DS, je sais que pour la PSP un certains modèle était galère, voir même impossible quand j'ai flashé la mienne, donc je sais pas encore quel modèle prendre, est-ce que ça compte
Désolé de pas avoir fait de recherche plus approfondie mais j'ai pas trouver pour la GBA de toutes façon, quitte à créer un topic autant être sur de toutes les infos qui m'aiderons ^^
Alors premièrement, ça j'ai pas trouvé, peut-on via les linkers (car apparemment pas besoins de flash la console, juste d'acheter des espèces de carte qui prennent des micro SD ou on met les jeux ?) jouer aux jeux GBA, car vu que ma GBA et ma DS sont mortes autant faire d'une pierre 2 coups
Ensuite, il y à une histoire de firware, comme tout les "crack" de toutes façon, il faut toujours se limiter a un certains firmware, mais avec une console neuve, est-ce possible ou j'aurais une seule MAJ qui me mettra directement au dernier firmware ? (et du coup je chercherais plutôt une d'occas sous le bon firmware)
Enfin, est-ce pareil pour 3DS et 2DS, je sais que pour la PSP un certains modèle était galère, voir même impossible quand j'ai flashé la mienne, donc je sais pas encore quel modèle prendre, est-ce que ça compte
Désolé de pas avoir fait de recherche plus approfondie mais j'ai pas trouver pour la GBA de toutes façon, quitte à créer un topic autant être sur de toutes les infos qui m'aiderons ^^
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info avant achat
Salut,
A ma connaissance, il y en a qu'un qui fait "tourner" les jeux GBA, c'est le DSTwo.
Pour un linker 3D, il faut une console avec firmware compris entre v4.1 et v4.5, dans du neuf, c'est pile ou face ! Il suffit d'un magasin avec du vieux stock, quand à l'occasion, tu peux savoir le firmware.
Les deux sont identiques, la seule différence est la 3D.
Sujet déplacé dans la bonne section.
protoshadow Wrote:Alors premièrement, ça j'ai pas trouvé, peut-on via les linkers (car apparemment pas besoins de flash la console, juste d'acheter des espèces de carte qui prennent des micro SD ou on met les jeux ?) jouer aux jeux GBA, car vu que ma GBA et ma DS sont mortes autant faire d'une pierre 2 coups
A ma connaissance, il y en a qu'un qui fait "tourner" les jeux GBA, c'est le DSTwo.
protoshadow Wrote:Ensuite, il y à une histoire de firware, comme tout les "crack" de toutes façon, il faut toujours se limiter a un certains firmware, mais avec une console neuve, est-ce possible ou j'aurais une seule MAJ qui me mettra directement au dernier firmware ? (et du coup je chercherais plutôt une d'occas sous le bon firmware)
Pour un linker 3D, il faut une console avec firmware compris entre v4.1 et v4.5, dans du neuf, c'est pile ou face ! Il suffit d'un magasin avec du vieux stock, quand à l'occasion, tu peux savoir le firmware.
protoshadow Wrote:Enfin, est-ce pareil pour 3DS et 2DS, je sais que pour la PSP un certains modèle était galère, voir même impossible quand j'ai flashé la mienne, donc je sais pas encore quel modèle prendre, est-ce que ça compte
Les deux sont identiques, la seule différence est la 3D.
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Ok merci beaucoup des infos !
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
Juste une question, pas moyen de roll back ou de reset une console ? Genre un reset usine ? (en enlevant batterie + les piles de la carte mère un délire du genre) ? C'est galère de trouver des occas en dessous a 7.x
-
protoshadow
Gamer du Dimanche
Non, s'il y avait un moyen, il serait connu.^^
-
Popziz
Ancien
protoshadow Wrote:Juste une question, pas moyen de roll back ou de reset une console ? Genre un reset usine ? (en enlevant batterie + les piles de la carte mère un délire du genre) ? C'est galère de trouver des occas en dessous a 7.x
J'ai éventuellement une console compatible dont je souhaiterais peut-être me séparer... MP si intéressé !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1