Forums GAMERGEN
Just got my Sky3DS ! Pic inside From GBATEMP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Just got my Sky3DS ! Pic inside From GBATEMP
un mec faisait un review de sky3ds sur GBATEMP, mais
il est en anglais. qqn peut refaire un review en français un jour car j'ai la console en v9.2.0-20 EU. je sais plus si c'est la paine de l'acheter.

photos from GBATEMP.
il est en anglais. qqn peut refaire un review en français un jour car j'ai la console en v9.2.0-20 EU. je sais plus si c'est la paine de l'acheter.

photos from GBATEMP.
-
oscar1006 Gamer Débutant
- Prénom: oscar
- Pays: France
Re: Just got my Sky3DS ! Pic inside From GBATEMP
Salut,
Il l'ont testé sur GBATemp et il s'avère fonctionnel.
Il est en vente et sur le site officiel il y a des liens de revendeur pour la France. Tu dois déà le savoir puisque tu as commenté la news.
Il l'ont testé sur GBATemp et il s'avère fonctionnel.
Il est en vente et sur le site officiel il y a des liens de revendeur pour la France. Tu dois déà le savoir puisque tu as commenté la news.
-
Popziz Ancien
Re: Just got my Sky3DS ! Pic inside From GBATEMP
Oscar06 merci de ne pas faire nimp sur le forum
alors attention lorsque tu poste
ton premier topic a été deplacer ici
ton second post est du flood
je lock ce topic et t'invite a continuer sur le topic de sky3ds
alors attention lorsque tu poste
ton premier topic a été deplacer ici
ton second post est du flood
je lock ce topic et t'invite a continuer sur le topic de sky3ds
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1