Forums GAMERGEN
Lancement GBARunner2 écran blanc?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lancement GBARunner2 écran blanc?
Bonjour,
Je n’ai pas retoucher ma Nintendo 3ds depuis l’été dernier.
Comme j’ai des roms GBA (classique nes séries pour GBA en format .gba)
Je souhaitais les lancer via Twilight menu ++.
Je découvre qu’il me manquait le bios pour lancer GBARUNNER2 sur ma SD.
Puis une fois fait, je peux enfin lancer GBARUNNER2, mais j’ai juste un écran blanc.
Quelqu’un pour m’aider.
Merci
Je n’ai pas retoucher ma Nintendo 3ds depuis l’été dernier.
Comme j’ai des roms GBA (classique nes séries pour GBA en format .gba)
Je souhaitais les lancer via Twilight menu ++.
Je découvre qu’il me manquait le bios pour lancer GBARUNNER2 sur ma SD.
Puis une fois fait, je peux enfin lancer GBARUNNER2, mais j’ai juste un écran blanc.
Quelqu’un pour m’aider.
Merci
-
Heltonito
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lancement GBARunner2 écran blanc?
sur 3ds tes rom gba tu les injecte
https://gbatemp.net/threads/release-ult ... ds.438057/
https://gbatemp.net/threads/release-ult ... ds.438057/
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Re: Lancement GBARunner2 écran blanc?
Merci pour les tuyaux, je vais tenter en convertissant directement les gba en cia.
Finalement j’ai réussi lancer gbarunner2, mais quand j’arrive jusqu’au dossier roms/gba Je me retrouvais bloqué. Impossible de revenir en arrière, les touches ne répondent plus
Finalement j’ai réussi lancer gbarunner2, mais quand j’arrive jusqu’au dossier roms/gba Je me retrouvais bloqué. Impossible de revenir en arrière, les touches ne répondent plus
-
Heltonito
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1