Forums GAMERGEN

Linker 3DS RTS incompatible?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker 3DS RTS incompatible?

Message non lupar kkiiyyaa » 22 Jan 2015, 14:01

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon linker et malheureusement je n'arrive pas à la configurer.
Je ne sais pas quelle version est la meilleure pour mon linker qui ressemble à celui ci
http://www.r4i-sdhc.com/newimg/B6_t.jpg
(http://www.3ds-linker.com/29-r4i-sdhc-3ds-rts.html)

J'ai tenté plusieurs logiciels mais des fois quand j'allume la cartouche ça éteint l'écran, petite lumière puis plus rien
ou alors ça m'affiche un menu mais ne lit pas mon jeu en extension .3ds

Je ne sais pas si cela vient du jeu ou de ma version du logiciel.

Merci de m'éclairer, je suis un peu perdue :| :ugeek:
Ma console est à jour avec la dernière version et mon linker a été reçu hier soir.
kkiiyyaa Gamer Débutant
Pays: France

Re: Linker 3DS RTS incompatible?

Message non lupar sebious57 » 22 Jan 2015, 19:38

Salut kkiiyyaa pour commencer ton linker n'est pas prévu pour les roms. 3ds elle est juste compatible avec les .nds et pour qu'il fonctionne tu doit telecharger le dernier firmware pour celui ci , en allant sur le site inscrit dessus.
J'espère que ça va t'aider.
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kkiiyyaa » 22 Jan 2015, 22:26

quoi??
mais c'est marqué 3DS dessus? je ne peux pas jouer à des jeux de nintendo 3DS avec???
c'est la déprime qui s'installe là...
j'ai galéré pour le recevoir et en plus sur le site il est marqué ça:"
R4i SDHC 3DS RTS est le nouveau produit de l'équipe r4i-sdhc.com qui peut supporter Nintendo 2DS, 3DS / 3DS XL v9.4.0-21 et DSI / DSI XL V1.4.5 et DS parfaitement. Ayant toutes les fonctiones de R4i SDHC 3DS, il supporte real-time save, Real-time guide et aussi Real Time Cheat. "

http://www.3ds-linker.com/29-r4i-sdhc-3ds-rts.html

Tu peux m'aider? :/ Me dire quoi faire?
kkiiyyaa Gamer Débutant

Message non lupar MaximeAG » 22 Jan 2015, 23:08

kkiiyyaa Wrote:quoi??
mais c'est marqué 3DS dessus? je ne peux pas jouer à des jeux de nintendo 3DS avec???
R4i SDHC 3DS RTS est le nouveau produit de l'équipe r4i-sdhc.com qui peut supporter Nintendo 2DS, 3DS / 3DS XL v9.4.0-21 et DSI / DSI XL V1.4.5 et DS parfaitement. Ayant toutes les fonctiones de R4i SDHC 3DS, il supporte real-time save, Real-time guide et aussi Real Time Cheat. "

En même temps c'est écrit dans la description du produit que ça ne lit que les jeux DS ! Si tu veux jouer aux jeux 3DS il va falloir te tourner vers une Gateway3DS ou une Sky3DS. Elles sont plus chères en conséquence bien évidemment
MaximeAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar kkiiyyaa » 22 Jan 2015, 23:29

MaximeAG Wrote:

En même temps c'est écrit dans la description du produit que ça ne lit que les jeux DS ! Si tu veux jouer aux jeux 3DS il va falloir te tourner vers une Gateway3DS ou une Sky3DS. Elles sont plus chères en conséquence bien évidemment

Ben non pour moi justement ce n'était pas clair, cette phrase ne l'est pas
"Linkers R4i SDHC 3DS RTS ne peut faire marcher les jeux que 3ds sur une 3ds. Il peut seulement faire marcher les jeux de Ds sur une 3DS."

Bref, tu aurais un site fiable? et qui ne passe pas par DHL? j'ai eu de GROS soucis de réception avec eux...
kkiiyyaa Gamer Débutant

Message non lupar MaximeAG » 22 Jan 2015, 23:48

kkiiyyaa Wrote:
MaximeAG Wrote:

Ben non pour moi justement ce n'était pas clair, cette phrase ne l'est pas
"Linkers R4i SDHC 3DS RTS ne peut faire marcher les jeux que 3ds sur une 3ds. Il peut seulement faire marcher les jeux de Ds sur une 3DS."

Bref, tu aurais un site fiable? et qui ne passe pas par DHL? j'ai eu de GROS soucis de réception avec eux...

Je pense qu'un bon site fiable avec une expédition rapide serait digimaniaz.com (leur site ne fonctionne pas là tout de suite, retourne y plus tard). Par contre concernant une livraison rapide, je ne sais pas si ils font appel à DHL ou pas ! Bon courage l'ami, je comprends ton malheur. Ca m'a pris un temps fou avant de comprendre les subtilités entre chaque linker pour pas se faire avoir lors de l'achat..
MaximeAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar OuahOuah » 22 Jan 2015, 23:52

Bah eachmall.me ou yeahgeek.com par exemple.
Renseigne-toi sur les linkers avant ;)

Ça dépend de quelle 3DS tu as et de la version du firmware/système.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Retourner vers Entraide et dépannage