Forums GAMERGEN

Linker News 3DS XL

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker News 3DS XL

Message non lupar kevyox » 26 Aoû 2015, 03:06

Bonjour a tous :D

je me permet de poster pour vous poser plusieurs questions :

Ayant acheté une new 3DS XL d'occasion version 9.9.0-26E pour ma petite femme, quelle linker compatible ROMS 3DS devrais-je acheté ?

Si j'utilise un linker est ce que ces jeux pokémon (officiel pourrons être jouer en ligne encore)

Ps : je ne cherche pas spécialement a jouer en ligne avec le linker.

Merci de votre aide ;)
j’espère pouvoir continuer a lui faire plaisir malgré mes petit revenue d’étudiant (ma bourse :lol: )
kevyox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Linker News 3DS XL

Message non lupar esprole » 26 Aoû 2015, 04:30

bonjour,
Pour une console 3ds en version 9.9-26E, vous n'avez pas vraiment bcp de choix ,normalement , il n'y a que la carte sky3ds, c'est compatible avec la console V9.9-26E , il y a encore les autres linekrs pour votre console de V9.9-26e comme R4i gold 3ds, mais malheureusement ,c'est pour jeux nds ,donc sky3ds c'est la seule choix
esprole Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Linker News 3DS XL

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Aoû 2015, 09:39

Salut.

Sinon, tu peux attendre le developpement de rxTools (un custom firmware) sur 9.9 grace à la faille de l'appli youtube. ;)

Apparemment, rxtools est partiellement fonctionnel sur n3DS, donc a voir dans le trmps pour un cf complet...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage