Forums GAMERGEN

Linker sur 3DS brick ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar starworld » 02 Avr 2011, 14:09

Ludicario Wrote:la console va télécharger automatiquement la mise à jour et là, tu l'auras dans l'os.

Impossible, le téléchargement et l'installation d'une MAJ est manuelle.
Elle ne peut pas être automatique et sans la confirmation de l'utilisateur.
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Blast78 » 02 Avr 2011, 14:14

C'est vrai, Nintendo t'envoie une notification et il faut également accepté la mise à jour mais je le rappelle encore une fois comme je l'ai fait plus haut, la console peut-être désactivé à distance sans forcément faire la mise à jour :

blast_78 Wrote:"Il est important de rappeler que Nintendo a annoncé être en mesure de rendre inutilisable à distance toute console utilisant ce genre de cartouche. De plus, l'utilisation principale reste le développement. DSGen ne pourrait être tenu responsable si vous l'utilisez à des fins illégales ou si cela "brique" votre console." sur l'article R4i 3DS : premier linker pour 3DS.

Concernant les linkers en général, DS GEN en a parlé sur cet article.
Blast78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ludicario » 02 Avr 2011, 14:25

Mmmh... Je serais même pas étonné qu'on ai droit au MàJ automatiques d'ici quelques temps. En nous connectant simplement à internet ou quelque chose du genre... :-X
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar starworld » 02 Avr 2011, 14:33

sasukwii Wrote:attendz les gars, moi j'ai jamais mis ma console portable en ligne, pour moi le wifi sera simplement et purement DESACTIVE.apres je comprends que ceux qui veulent du ONLINE ne le fasse pas, mais moi qui jout simplement a l'occasion ou lors d'un voyage, ma console n'est pas connecté au wifi !

Donc tu n'aura pas de navigateur internet et autres options qui ne sont pas encore inclut dans la console.
Pas de online DS.
Pas de online 3DS.
Tu ne pourra pas jouer au jeux 3DS car il serait étonnant que les MAJ ne soit pas obligatoire avec certain jeu!

La question que je me pose c'est pourquoi avoir acheter une 3DS si c'est pour jouer à la DS? :Interroge

-------------------------

blast_78 Wrote:mais je le rappelle encore une fois comme je l'ai fait plus haut, la console peut-être désactivé à distance sans forcément faire la mise à jour :

D'après ce qui est écrit dans le règlement donc pas une rumeur, c'est au moment de la MAJ qu'il y a vérification.
Bien sur il pourrait y avoir une vérification a chaque démarrage de la console...
Pour l'histoire de la "désactivation à distance" c'est par rapport au online.

--------------------------

Ludicario Wrote:Mmmh... Je serais même pas étonné qu'on ai droit au MàJ automatiques d'ici quelques temps. En nous connectant simplement à internet ou quelque chose du genre... :-X

IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!
starworld Wrote:Elle ne peut pas être automatique et sans la confirmation de l'utilisateur.

A chaque nouvelle console on a le droit a cette rumeur de merde.
Il faut être majeur(18ans) pour faire une MAJ d'un système pour pouvoir accepter les risques et les conséquences de cette nouvelle MAJ!
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ludicario » 02 Avr 2011, 14:46

Oui, oui, j'ai compris. XD
Je disais juste que maintenant qu'on avait droit au brick à distance, le MàJ sans autorisation pouvait également arriver. >:(
Gamer Hardcore

Message non lupar Soupape » 02 Avr 2011, 14:50

Bref. Effectivement une 3DS pour jouer à la DS (en plus en moins bonne qualité) ne sert à rien. Donc on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas mettre de linkers dans la 3DS, car ça n'apporte rien!
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ludicario » 02 Avr 2011, 14:53

Exactement Soupape. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Diagorn_1 » 02 Avr 2011, 15:34

Comme je l'ai dis plus avant, prendre des risques avec un consoles à 249€ au lieu de rester sur une DS/DSi où il n'y a pas ce problème avec les linckers, ce n'est pas pour moi.

Ne pas utiliser un Linker sur une 3DS, c'est simplement un conseil (et du bon sens selon moi), chacun est assez mature pour savoir ce qu'il fait :Cligne
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar starworld » 02 Avr 2011, 17:31

Ludicario Wrote:Oui, oui, j'ai compris. XD
Je disais juste que maintenant qu'on avait droit au brick à distance, le MàJ sans autorisation pouvait également arriver. >:(

Le brick à distance n'existe pas, cela s'appelle un Bannissement online.

C'est quoi dans le mot "IMPOSSIBLE" que tu ne comprends pas!
Les MAJ automatique n'existe PAS et n'existeront JAMAIS!!!
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ludicario » 02 Avr 2011, 17:42

Mais, pourtant, dans Mission Impossible, Tom Cruise il y arrive ? :Surprise

J'ai bien compris, t'en fait pas, mon cerveau est encore capable de comprendre une chose aussi simple. ;)

Apparemment c'est toi qui a quelques soucis, je n'ai pas dit que des mises à jour automatiques existaient, mais que cela pourrait (attention, supposition, pas affirmation) arriver. Le brick à distance d'une console n'avait jamais été utilisé. Donc entre ça et les MàJ automatiques, il n'y a qu'un pas. Il suffirait juste que Nintendo trouve un argument du genre : "Cela vous permettra de jouer aux jeux les plus récents et de profiter de divers fonctions." histoire de légitimer le truc et là, on y aurait droit.

Après, il est clair qu'on aurait le temps de voir venir (niveau légalité tout ça, il leur faudrait un dossier en béton). Surtout que Nintendo a des contrats avec plusieurs sociétés dans le monde pour fournir les villes en points d'accès compatibles DS et 3DS.

Donc techniquement, c'est très faisable, même si ça ne risque pas d'arriver (le risque 0, j'y crois pas vraiment, même en écrivant un commentaire, j'ai peur qu'on me reprenne). X)
Gamer Hardcore

Message non lupar Blast78 » 02 Avr 2011, 17:48

Ludicario Wrote:Mais, pourtant, dans Mission Impossible, Tom Cruise il y arrive ? :Surprise

J'ai bien compris, t'en fait pas, mon cerveau est encore capable de comprendre une chose aussi simple. ;)

Apparemment c'est toi qui a quelques soucis, je n'ai pas dit que des mises à jour automatiques existaient, mais que cela pourrait (attention, supposition, pas affirmation) arriver. Le brick à distance d'une console n'avait jamais été utilisé. Donc entre ça et les MàJ automatiques, il n'y a qu'un pas. Il suffirait juste que Nintendo trouve un argument du genre : "Cela vous permettra de jouer aux jeux les plus récents et de profiter de divers fonctions." histoire de légitimer le truc et là, on y aurait droit.

Après, il est clair qu'on aurait le temps de voir venir (niveau légalité tout ça, il leur faudrait un dossier en béton). Surtout que Nintendo a des contrats avec plusieurs sociétés dans le monde pour fournir les villes en points d'accès compatibles DS et 3DS.

Donc techniquement, c'est très faisable, même si ça ne risque pas d'arriver (le risque 0, j'y crois pas vraiment, même en écrivant un commentaire, j'ai peur qu'on me reprenne). X)

+1 Ludicario ;)
Blast78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Luffy93 » 02 Avr 2011, 17:50

Moi je suis sur qu'on va avoir le droit à des maj automatiques et à des brick si on met des appareils non officiels :-\
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage