Forums GAMERGEN
Linker sur 3DS brick ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Linker sur 3DS brick ?
Bonjour,
Je possède une 3DS noir cosmos avec la dernière mise a jour en date (celle avec la vidéo 3DS), je possède une M3i Zero avec le dernier F_CORE et firmware en date.
Ma question est simple !
Y a t'il un risque pour ma 3DS si j'utilise mon linker ?
Avec le wifi activer ? sans le wifi activer ?
en terme de risque de parle de brick ou de "semi-brick" ou n'importe quel altération sur la 3DS.
Cordialement
Je possède une 3DS noir cosmos avec la dernière mise a jour en date (celle avec la vidéo 3DS), je possède une M3i Zero avec le dernier F_CORE et firmware en date.
Ma question est simple !
Y a t'il un risque pour ma 3DS si j'utilise mon linker ?
Avec le wifi activer ? sans le wifi activer ?
en terme de risque de parle de brick ou de "semi-brick" ou n'importe quel altération sur la 3DS.
Cordialement
-
destroyer1_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Linker sur 3DS brick ?
Pour l'instant, je te conseille pas trop de bidouiller puisqu'on a pas d'information, on sait pas trop ce que nintendo peut faire et tout le reste.
Si ta 3DS n'est pas connectée au Net, ca devrait jouer sans trop de problèmes, puisque sur le site ils disent que la dernière MAJ du linker supporte la dernière MAJ de la 3DS. Sinon, je te conseille pas :/ Surtout que pour l'instant, ca vaut pas le coup, puisque ca met plus long a charger les jeux, et en plus ils sont moins jolis.
J'espère avoir répondu a ta question^^
Si ta 3DS n'est pas connectée au Net, ca devrait jouer sans trop de problèmes, puisque sur le site ils disent que la dernière MAJ du linker supporte la dernière MAJ de la 3DS. Sinon, je te conseille pas :/ Surtout que pour l'instant, ca vaut pas le coup, puisque ca met plus long a charger les jeux, et en plus ils sont moins jolis.
J'espère avoir répondu a ta question^^
-
Soupape
Gamer Bronze
A priori, si on se fie aux divers avertissements sur les boîtes de jeu et les messages de mise à jour de la 3DS, oui, l'utilisation du linker conduira au brick de ta console lors d"une prochaine mise-à-jour.
Après, ça reste à vérifier, mais personnellement, c'est aps moi qui essaierai pour voir, et je pense que la prudence est de mise de ce côté là.
Après, ça reste à vérifier, mais personnellement, c'est aps moi qui essaierai pour voir, et je pense que la prudence est de mise de ce côté là.
-
Kazzr
Gamer Pro
- Prénom: Romain
donc si j'ai bien compris
Normalement en désactivant la communication sans fils (bouton sur le coter) je pourrai utiliser mon M3i Zero, mais tout en sachant que je ne ferais pas les mise a jour prochaine.
C'est sa ?
Normalement en désactivant la communication sans fils (bouton sur le coter) je pourrai utiliser mon M3i Zero, mais tout en sachant que je ne ferais pas les mise a jour prochaine.
C'est sa ?
-
destroyer1_1
Gamer Pro
Si les news se confirme oui. C'est à dire que tu n'aura pas accès au 3DSware et au navigateur.
Je te déconseil fortement d'utiliser un linker pour le moment
Je te déconseil fortement d'utiliser un linker pour le moment
- Diagorn_1
oui donc je vai continuer a trimbaler tout mes jeux (vraiment pratique...)
jespere qu'ont pourra utiliser un linker parce que niveau confort de transport.... je m'y était habituer ^^
jespere qu'ont pourra utiliser un linker parce que niveau confort de transport.... je m'y était habituer ^^
-
destroyer1_1
Gamer Pro
oui parce que bon je roule pas sur la fortune alors pourquoi garder mon ancienne DSi alors que la 3DS rempli les même fonction mais en mieu
-
destroyer1_1
Gamer Pro
Alors je te conseille de ne pas utiliser ton linker pour le moment.
Parce que le risque de brick est vraiment présent.
Parce que le risque de brick est vraiment présent.
-
Soupape
Gamer Bronze
juste sa que je voulais savoir ^^ parce que j'ai vu beaucoup de vidéo avec des linker sur 3DS montrant aucun brick mais je préférer attendre que tout peter
Merci
Merci
-
destroyer1_1
Gamer Pro
destroyer1 Wrote:oui donc je vai continuer a trimbaler tout mes jeux (vraiment pratique...)
Ben comme moi
destroyer1 Wrote:jespere qu'ont pourra utiliser un linker parce que niveau confort de transport.... je m'y était habituer
Il faut dire que je joue généralement à un ou 2 jeux maximum en même temps alors le linker entant que backup j'en ai pas l'utilité (pour moi bien sur)
- Diagorn_1
Diagorn oui mais c'est bien pratique quand ta petit soeur veut jouer sa sont jeu préférer (Léa passion machin truc) et qui moi après je veut jouer un peut à Zelda et regarder une vidéo pour ta ton frère qui veut jouer a sont catelvania a coter...
Enfin bref vu que c'est une console famillial vivement qu'ils trouvent une solution
Enfin bref vu que c'est une console famillial vivement qu'ils trouvent une solution
-
destroyer1_1
Gamer Pro