Ludicario Wrote:Les protocoles Wi-Fi n'existent que depuis 12 ans. La propagation aux systèmes portables tels que les ordinateurs et nos consoles ne se fait que depuis 2003.
Les mises à jour automatiques existent déjà (Windows) même si elles restent désactivables. Ça peut très bien arriver sur la 3DS aussi. Et comme je le disais, Nintendo a passé plusieurs accords avec des sociétés en Europe pour doter les villes de points d'accès compatibles avec la 3DS et ses autres consoles.

Voila dans la phrase d'avant je dis "depuis bientôt 10 ans" et la malheureusement j'ai dis "déjà depuis 10 ans".
Tu ne va pas pleuré pour 3 ans...
La MAJ automatique Windows existe, mais l'utilisateur à le choix au moment de l'installation de ne pas l'activer et il peut la désactiver quand il le souhaite.
Et si je me trompe pas Windows est un logiciel! Bien oui comme Linux...
Donc ce n'est pas la même chose que sur console où l'on parle de micro-logiciel!
Les points d'accès non aucun rapport avec cela!
Sony a eu cette idée avec la PSP de créer des lieux pour permettre de télécharger du contenu exclusif "Playstation Spot", Nintendo copie juste l'idée mais fait appelle a des sociétés extérieur, mais ils ont peut être un projet un peut plus ambitieux comme des zones d'échange?
De plus je ne vois pas l'intérêt de créer une couverture Wifi sur une ville, on a déjà les problèmes avec toutes les différentes technologie des téléphones portable.
Et pourquoi tu veux que la MAJ auto arrive sur la 3DS alors que cela n'a pas été fait sur PSP, PSPGo, DSi, Wii, Xbox360 et PS3.(et la 3Ds en fait aujourd'hui partie)
Qu'elles possèdent toute le même règlement qui oblige a ce que la MAJ soit manuel et faite par une personne majeur.
ffxxl Wrote:c'est vraiment très flou cette histoire, car certains utilisent leurs linkers sur la 3DS mais rien ne se passe.
Oui d'un point de vu légal on manque d'info...
Car la 3DS ne connait pas forcement tous les Linker, mais d'après ce qui est écrit lors d'une prochaine MAJ celle-ci pourrait bien le voir!
Soupape Wrote:1: On prend des risques inutiles
2: Ca sert à rien!
1) oui
2) Pas forcement pour les personnes qui possèdent un linker sur DS/L/i et qui veulent passé à la 3DS.