Forums GAMERGEN
Linker sur 3DS brick ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Linker sur 3DS brick ?
C'est clair pourquoi jouer avec son linker sur la DS au lieu de la DSI quand on sait que cela peut la bricker et on sait aussi que les couleurs sur la 3DS sont moins éclatante que sur DSI, donc non là je suis pas d'accord avec toi je vois pas qui voudrais prendre le risque de rendre sa console inutilisable.
-
Gaugaux Gamer Pro
- Prénom: Margaux
- Pays: France
Soupape Wrote:Passer à quoi? A des jeux en moins bonne qualité, comme on l'a vu dans une news? Faut arrêter...
Il y a des personnes qui revendent leur console pour avoir la nouvelle génération, c'est de cela que je parlais.
Après tu n'a pas de 3DS, le seul avis sur les jeux DS sur 3DS c'est la news.
Car il faut savoir déjà que l'écran a plus de pixel donc l'affichage de l'image est différent, ensuite il y a une différence au niveau couleur mais je ne suis pas sur qu'elle soit dans tout les jeux aussi décolorer.
Je vais essayé de faire une vrai comparaison avec différent style de jeu pour voir les différences, c'est un petit projet que j'ai en tête depuis quelques jours.
-
starworld Gamer Argent
La différence n'est pas énorme (du moins, pour les jeux que j'ai testé avec la 3DS). Il paraît que certains sont même mieux dessus.
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Effectivement, j'ai testé Pokémon pour voir, franchement, il n'y a pas de différence avec la DS...
-
Blast78 Gamer Averti
Voila je ne suis donc pas le seul à voir que cela ne dérange pas, on voit une différence mais pas aussi énorme que dans la news avec zelda.
Moi en ce moment je suis sur MarioVsDonkeyKong et voir les pixels de la DSL me dérange plus que la différence graphique sur 3DS.
Moi en ce moment je suis sur MarioVsDonkeyKong et voir les pixels de la DSL me dérange plus que la différence graphique sur 3DS.
-
starworld Gamer Argent
Après ça peut dépendre des jeux qui supportent plus ou moins bien le nouveau système! 

-
Blast78 Gamer Averti
bon j'ai cracké pour la cosmo black..
mise a jour effectue puis je l'ai deconnecte du net pour la partis 3ds et donc MAJ.
elle est connecte au net seulemet pour la partie DS simple.Je joue avec mon DStwo et aucun soucis..
mise a jour effectue puis je l'ai deconnecte du net pour la partis 3ds et donc MAJ.
elle est connecte au net seulemet pour la partie DS simple.Je joue avec mon DStwo et aucun soucis..
-
sasukandroid Gamer Maitre
Cela veut donc dire que l'on peut utiliser des linker sur la 3DS si elle est deconecter du wifi ... interressant j attend que tu fasse la prochain mise a jour pour savoir si ce n est pas a ce moment la que le brick peut s effectuer
-
lucario72 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Je ne peut m'empêcher de sourire quand je lis certains commentaires, je rappel qu'en France les linkers sont légaux (l'utilisation sans pirater de jeux), mais si je veux :
- Faire des dumps de mes jeux : j'ai le droit
-Lire des vidéos : j'ai le droit
-Utiliser des homebrew : j'ai encore le droit.
Donc Nintendo peut toujours essayer de menacer, ils n'ont pas le droit, donc si ma 3DS brick d'une façon ou d'une autre je me ferais une joie d'aller en rechercher une à leur barbe en demandant meme des compensations si il le faut.
- Faire des dumps de mes jeux : j'ai le droit
-Lire des vidéos : j'ai le droit
-Utiliser des homebrew : j'ai encore le droit.
Donc Nintendo peut toujours essayer de menacer, ils n'ont pas le droit, donc si ma 3DS brick d'une façon ou d'une autre je me ferais une joie d'aller en rechercher une à leur barbe en demandant meme des compensations si il le faut.
-
tototheone Gamer du Dimanche
Un accessoire non-officiel peut être légal, mais l'utilisation peut être illégal 

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Un accessoire non-officiel peut être légal, mais l'utilisation peut être illégal
Exactement et comme Nintendo ne peut pas savoir l'utilisation, comment pourrait il aveuglément briquer des consoles dans un pays ou l'utilisation des linkers est légale ?
-
tototheone Gamer du Dimanche
Je suis tout a fait d'accord avec totoheone,
Comment Nintendo pourrait brické une console qu'on a payer 250€ aveuglément...
faut juste comprendre que les mises en garde sont faites pour faire peur... rien de plus
Comment Nintendo pourrait brické une console qu'on a payer 250€ aveuglément...
faut juste comprendre que les mises en garde sont faites pour faire peur... rien de plus
-
An7x0nY Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony