Forums GAMERGEN
Linkers 3DS XL
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Linkers 3DS XL
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur les linkers 3DS XL mais je n'arrive pas trop à bien trier toutes les infos que j'ai récolté et j'ai aussi quelques questions plus précises à poser donc ... voila ^^
Je cherche un linker compatible 3DS XL (la version de la console est pour l'instant 4.1.0-8E). Je suis tombé sur 3 linker compatible :
Ace3DS Plus : 9,99€
Ak2i : 22,90€
R4i Gold Pro : 21,90€
R4i SDHC 3DS : 21,90€
Pour l'instant j'ai un M3i Zero GMP-Z003 que j'ai mis à jour pour qu'il soit compatible avec la 3DS 4.1.0-8E... Mais le linker reste incompatible avec la 3DS XL 4.1.0-8E =(.
Je me retrouve donc à evoir acheter l'un des linkers ci-dessus et je trouve le prix de l'Ace3DS Plus très bas par rapport au reste... Auriez-vous des conseils ?
Merci,
J'ai fait des recherches sur les linkers 3DS XL mais je n'arrive pas trop à bien trier toutes les infos que j'ai récolté et j'ai aussi quelques questions plus précises à poser donc ... voila ^^
Je cherche un linker compatible 3DS XL (la version de la console est pour l'instant 4.1.0-8E). Je suis tombé sur 3 linker compatible :
Ace3DS Plus : 9,99€
Ak2i : 22,90€
R4i Gold Pro : 21,90€
R4i SDHC 3DS : 21,90€
Pour l'instant j'ai un M3i Zero GMP-Z003 que j'ai mis à jour pour qu'il soit compatible avec la 3DS 4.1.0-8E... Mais le linker reste incompatible avec la 3DS XL 4.1.0-8E =(.
Je me retrouve donc à evoir acheter l'un des linkers ci-dessus et je trouve le prix de l'Ace3DS Plus très bas par rapport au reste... Auriez-vous des conseils ?
Merci,
- Trius Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Linkers 3DS XL
Salut,
Le top, le linker DSTwo!
L'Ak2i, pas compatible avec la v4.3.0.10 pour l'instant!
R4i, difficile à mettre à jour!
Pour ton info, jettes un oeil ici: debuter-avec-un-linker-t42934.html
Et enfin, tu as des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente.
Le top, le linker DSTwo!
L'Ak2i, pas compatible avec la v4.3.0.10 pour l'instant!
R4i, difficile à mettre à jour!
Pour ton info, jettes un oeil ici: debuter-avec-un-linker-t42934.html
Et enfin, tu as des vendeurs PRO dans la section Achat/Vente.
-
Popziz
Ancien
Merci pour la réponse!
Tu n'as donc pas d'avis sur la Ace3DS Plus ?
Et je ne comprend pas trop la différence entre un linker qui est "le must" et un qui ne l'est pas... Le must est mis à jour très régulièrement ? Il y a des fonctionnalités supplémentaires ?
Je recherche surtout un linker de secours en attendant que certains linkers puissent exécuter les jeux 3DS. Et le prix du Ace3DS Plus est plutôt attractif.
A moins qu'il soit possible que le M3i Zero soit mis à jour pour la 3DS XL ?
Tu n'as donc pas d'avis sur la Ace3DS Plus ?
Et je ne comprend pas trop la différence entre un linker qui est "le must" et un qui ne l'est pas... Le must est mis à jour très régulièrement ? Il y a des fonctionnalités supplémentaires ?
Je recherche surtout un linker de secours en attendant que certains linkers puissent exécuter les jeux 3DS. Et le prix du Ace3DS Plus est plutôt attractif.
A moins qu'il soit possible que le M3i Zero soit mis à jour pour la 3DS XL ?
- Trius Gamer Débutant
Salut, en effet le M3i Zéro fonctionne sur 3 ds xl v4.1.0-8. Mais tous comme Popziz, je te conseille fortement le DSTWO.
Test disponible : ICI
Test disponible : ICI
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
R.O.D. merci pour la réponse!
Mais en es-tu sûr pour la compatibilité entre M3i Zéro et la 3DS XL? Sur le site officiel ils ne semblent annoncer la compatibilité qu'avec la 3DS mais pas en version XL.
J'ai essayé de mettre la dernière version du F_DATA sur la carte SD et de flasher le linker puis de mettre le dernier SYSTEM Sakura dessus mais la 3DS XL m'annonçait un problème de carte SD. J'avais lu que ça pouvait arriver et qu'il fallait alors mettre à jours avec un logiciel M3GameUpdate_142.nds (enfin ça s'en rapproche), je l'ai donc fait. Mais le résultat est que la console me dit que "une erreur est survenue" sur la 3DS XL. Le linker fonctionnant parfaitement sur la DS XL (mais pas la 3DS XL).
Je ne doute pas de l'excellence du DSTwo mais pour une question de budget (e de temps de livraison aussi... Sachant que c'est pour l'anniversaire de ma soeur ^^) faire marcher le M3i Zéro sur la 3DS XL serait juste magique!
Merci de votre aide en tout cas!
Mais en es-tu sûr pour la compatibilité entre M3i Zéro et la 3DS XL? Sur le site officiel ils ne semblent annoncer la compatibilité qu'avec la 3DS mais pas en version XL.
J'ai essayé de mettre la dernière version du F_DATA sur la carte SD et de flasher le linker puis de mettre le dernier SYSTEM Sakura dessus mais la 3DS XL m'annonçait un problème de carte SD. J'avais lu que ça pouvait arriver et qu'il fallait alors mettre à jours avec un logiciel M3GameUpdate_142.nds (enfin ça s'en rapproche), je l'ai donc fait. Mais le résultat est que la console me dit que "une erreur est survenue" sur la 3DS XL. Le linker fonctionnant parfaitement sur la DS XL (mais pas la 3DS XL).
Je ne doute pas de l'excellence du DSTwo mais pour une question de budget (e de temps de livraison aussi... Sachant que c'est pour l'anniversaire de ma soeur ^^) faire marcher le M3i Zéro sur la 3DS XL serait juste magique!
Merci de votre aide en tout cas!
- Trius Gamer Débutant
Pour le M3i Zéro, j'ai vu sur M3-DS.com qu'il était compatible. Mais après je ne l'ai pas testé !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
Tirius Wrote:Mais en es-tu sûr pour la compatibilité entre M3i Zéro et la 3DS XL? Sur le site officiel ils ne semblent annoncer la compatibilité qu'avec la 3DS mais pas en version XL.
La 3DS et la 3DS XL ont le même soft, donc aucune différence entre ces deux DS au niveau des linker.
-
Popziz
Ancien
Je l'ignorais.
Je vais donc reprendre l'instalation à 0 et j'espère que ça marchera! =)
Merci!
Je vais donc reprendre l'instalation à 0 et j'espère que ça marchera! =)
Merci!
- Trius Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1