Forums GAMERGEN
Ma 3ds et la version 4.4.1-10E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ma 3ds et la version 4.4.1-10E
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma 3DS, je n'arrive plus à jouer au jeux sur ma linker, quand j'appuie dessus avec ma ds sa me dit qu'il y a un problème.. J'ai une R4 3ds (voir image en dessous)
j'ai essayer de la mettre à jour avec ce site : http://www.r4ids.cn/index.htm
Mais rien ni fait j'ai tout essayer sa marche pas. Si quelq'un à une solution je suis tout ouïe
Merci d'avance.
j'ai essayer de la mettre à jour avec ce site : http://www.r4ids.cn/index.htm
Mais rien ni fait j'ai tout essayer sa marche pas. Si quelq'un à une solution je suis tout ouïe
Merci d'avance.
- dene21 Gamer Débutant
- Prénom: Dennis
- Pays: France
Re: Ma 3ds et la version 4.4.1-10E
Salut, quel type de message apparaît... ?
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
Le message qui apparait est
" une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi."
Mais j'ai aucun mode d'emploi
" une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi."
Mais j'ai aucun mode d'emploi
- dene21 Gamer Débutant
Pour l'instant, le firmware du linker n'est pas à jour par rapport à la version de la 3DS!
[Great news] It's been comfirmed! We will release the 3DS V4.4.0-10 patch within a week!
-
Popziz
Ancien
D'accord j’attendrais alors
Je corrige le titre je me suis tromper ma version est bien la 4.4.0-10E (il y a toujours le E derrière ^^ )
Mais vous pouvez me décrire la démarche à faire quand elle sortira et sur quel site me conseillez vous svp?
merci pour vos réponses.
Je corrige le titre je me suis tromper ma version est bien la 4.4.0-10E (il y a toujours le E derrière ^^ )
Mais vous pouvez me décrire la démarche à faire quand elle sortira et sur quel site me conseillez vous svp?
merci pour vos réponses.
- dene21 Gamer Débutant
Il te faudra formater la micro SD en FAT32, décompresser le dernier firmware (sur le site du constructeur) dessus et faire la mise à jour du linker sur une DS-Lite.
-
Popziz
Ancien
D'accord merci à vous j’attend donc.
- dene21 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1