Forums GAMERGEN
Ma carte r4i gold du r4ids.cn ne fonctionne plus!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ma carte r4i gold du r4ids.cn ne fonctionne plus!
Bonjour ;
Je suis vraiment une grosse bille mais j'ai l'impression de ne pas parler la même langue que vous. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire.
C'est quoi un linker ? Un logiciel ? Un support physique ?
Et où se trouve la photo dont il est question ci-dessous ?
C'est quoi le "dossier nécessaire" ?
Comment fait-on pour éjecter un linker ?
etc...
Je suis vraiment complètement largué et si une âme charitable voulait bien m'expliquer tout cela d'une manière plus simple, ce serait génial car j'espèr epouvoir faire fonctionner cette carte R4i-3DS Gold sur la 3DS acheté pour le Noël des petits (j'avais déja cette carte dans une DSi et elle fonctionne bien mais bloque dans la 3DS).
Par avance encore merci !!!
Je suis vraiment une grosse bille mais j'ai l'impression de ne pas parler la même langue que vous. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire.
C'est quoi un linker ? Un logiciel ? Un support physique ?
etc...
Je suis vraiment complètement largué et si une âme charitable voulait bien m'expliquer tout cela d'une manière plus simple, ce serait génial car j'espèr epouvoir faire fonctionner cette carte R4i-3DS Gold sur la 3DS acheté pour le Noël des petits (j'avais déja cette carte dans une DSi et elle fonctionne bien mais bloque dans la 3DS).
Par avance encore merci !!!
martgoo Wrote:
3) Insérez le linker A avec cette carte micro sd dans la DSLite, entrez dans le menu de la micro SD et puis faire fonctionner le fichier comme la photo indique
4) Et puis lancez le dossier nécessaire.
5) Ejectez le linker A, et tirez la carte micro SD depuis le linker A, ensuite la mettez dans le linker R4i gold 3DS qui est défectueux ( indétectable )
6) Insérez la carte R4i gold 3DS avec la carte micro sd dans la console DSLite, et puis appuyez sur le bouton « A » pour vérifier l’état de la R4i gold 3DS
-
Kuwatz Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
- Pays: France
Re: Ma carte r4i gold du r4ids.cn ne fonctionne plus!
Salut,
Je ne comprends pas tes questions puisque tu l'utilises déja sur DSi !
Bref... C'est comme une cartouche de jeu, si sur le linker il n'est pas inscrit "RTS", alors il n'est pas compatible pour la 3DS.
Kuwatz Wrote:C'est quoi un linker ? Un logiciel ? Un support physique ?
Je ne comprends pas tes questions puisque tu l'utilises déja sur DSi !
Kuwatz Wrote:j'avais déja cette carte dans une DSi et elle fonctionne bien mais bloque dans la 3DS
Bref... C'est comme une cartouche de jeu, si sur le linker il n'est pas inscrit "RTS", alors il n'est pas compatible pour la 3DS.
-
Popziz Ancien
Oups, désolé, je viens de voir que mon message s'est posté dans un nouveau topic. En fait il faisait suite à celui-ci : accessoires-3ds/ma-carte-r4i-gold-du-r4ids-cn-ne-fonctionne-plus-t512426.html
Merci pour ta réponse.
Pourtant sur ma carte R4i3DS il est marqué (N3DS/NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS).
Elle n'est quand même pas compatible avec une 3DS ????
Kuwatz.
EDIT : c'est celle-là : http://www.r4isdhc.com/r4i-gold-3ds-2013/
Merci pour ta réponse.
Pourtant sur ma carte R4i3DS il est marqué (N3DS/NDSi XL/NDSi/NDSL/NDS).
Elle n'est quand même pas compatible avec une 3DS ????

Kuwatz.
EDIT : c'est celle-là : http://www.r4isdhc.com/r4i-gold-3ds-2013/
-
Kuwatz Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
Si elle fonctionne sur 3DS si sur ton linker il y a marqué RTS, sinon non !
Ton lien ne fonctionne pas pour le linker.
Ton lien ne fonctionne pas pour le linker.
-
Popziz Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1