Forums GAMERGEN
Mes jeux ne se lance pas . wii 4.3E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mes jeux ne se lance pas . wii 4.3E
Bonjour j'ai cracker ma wii hier sachant que je ne m'y connais pas vraiment en wii je suis arriver jusque usb loader . C'est a partir de la mon problème car lorsque je lance un jeux avec mon DD sur usb loader sa m'affiche un écran noir et voila plus rien .
Voila j’espère que j'ai été assez compréhensible.
Merci d'avance .
Voila j’espère que j'ai été assez compréhensible.
Merci d'avance .
- Mohux93 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mes jeux ne se lance pas . wii 4.3E
Il ya plusieur options pour l'ecran noir
support USB pas compatible
Wii mal cracker
mais le plus souvent cela vient du jeu ou la copie est pourrie il faut refaire le dump depuis le jeu original via le loader USB
tu peut aussi poster un rapport syscheck
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-syscheck-mode-emploi-114191-1
support USB pas compatible
Wii mal cracker
mais le plus souvent cela vient du jeu ou la copie est pourrie il faut refaire le dump depuis le jeu original via le loader USB
tu peut aussi poster un rapport syscheck
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-syscheck-mode-emploi-114191-1
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel