Forums GAMERGEN
Mes jeux ne se lance pas . wii 4.3E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mes jeux ne se lance pas . wii 4.3E
Bonjour j'ai cracker ma wii hier sachant que je ne m'y connais pas vraiment en wii je suis arriver jusque usb loader . C'est a partir de la mon problème car lorsque je lance un jeux avec mon DD sur usb loader sa m'affiche un écran noir et voila plus rien .
Voila j’espère que j'ai été assez compréhensible.
Merci d'avance .
Voila j’espère que j'ai été assez compréhensible.
Merci d'avance .
- Mohux93 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mes jeux ne se lance pas . wii 4.3E
Il ya plusieur options pour l'ecran noir
support USB pas compatible
Wii mal cracker
mais le plus souvent cela vient du jeu ou la copie est pourrie il faut refaire le dump depuis le jeu original via le loader USB
tu peut aussi poster un rapport syscheck
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-syscheck-mode-emploi-114191-1
support USB pas compatible
Wii mal cracker
mais le plus souvent cela vient du jeu ou la copie est pourrie il faut refaire le dump depuis le jeu original via le loader USB
tu peut aussi poster un rapport syscheck
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-syscheck-mode-emploi-114191-1
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Re: Mes jeux ne se lance pas . wii 4.3E
J'ai déjà eu ce soucis là et (ayant cracker plusieurs Wii), la source peut être de diverses.
- Un écran noir au lancement peut être un IOS patché, il faut passer ta console au Pimp My Wii par exemple et il devrait corriger cela
- Cela peut venir de la configuration même de USB Loader GX. En effet, tu peut changer certains paramètres dessus qui peut être bloquant et donner ce résultat.
- Comme expliqué par roukxwel, un ISO ou un WBFS corrompu peut donner ce résultat si la corruption se trouve dans la partie de boot du jeu. Rare mais possible. Généralement si un jeu est corrompu, il plante quelque part dans le jeu ^^
- Un élément peut être aussi à incriminer. Le disque dur sur lequel est placé le jeu. En effet celui-ci peut avoir des conséquences sur la lecture du jeu. Si celui-ci a des secteurs défectueux, trop lent, cela peut donner des écrans noir au démarrage du jeu. Défragmenter ce disque dur peut aider même si il ne s'agira pas d'un miracle. Par extension, il faut éviter les clé USB ou les disques sans alimentation externes car ces derniers pompent sur les USB de la console et si la demande de courant n'est pas satisfaisante, cela donne des jeux qui ne boot pas, écran noir !
En espérant t'avoir un peu aidé avec ces quelques pistes, tiens nous au courant
- Un écran noir au lancement peut être un IOS patché, il faut passer ta console au Pimp My Wii par exemple et il devrait corriger cela
- Cela peut venir de la configuration même de USB Loader GX. En effet, tu peut changer certains paramètres dessus qui peut être bloquant et donner ce résultat.
- Comme expliqué par roukxwel, un ISO ou un WBFS corrompu peut donner ce résultat si la corruption se trouve dans la partie de boot du jeu. Rare mais possible. Généralement si un jeu est corrompu, il plante quelque part dans le jeu ^^
- Un élément peut être aussi à incriminer. Le disque dur sur lequel est placé le jeu. En effet celui-ci peut avoir des conséquences sur la lecture du jeu. Si celui-ci a des secteurs défectueux, trop lent, cela peut donner des écrans noir au démarrage du jeu. Défragmenter ce disque dur peut aider même si il ne s'agira pas d'un miracle. Par extension, il faut éviter les clé USB ou les disques sans alimentation externes car ces derniers pompent sur les USB de la console et si la demande de courant n'est pas satisfaisante, cela donne des jeux qui ne boot pas, écran noir !
En espérant t'avoir un peu aidé avec ces quelques pistes, tiens nous au courant
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
-
NY152
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
3 messages
• Page 1 sur 1