Forums GAMERGEN
Mettre une acekard sur 3ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mettre une acekard sur 3ds
bonjour . je viens de recevoir une acekard 2i et je n'ai que la 3ds j'ai lu quelques part qu'il fallait la preparer d'abord avec une ds lite .
ma question est : est ce possible de faire fonctionner une acekard 2i neuve sur 3ds sans avoir besoin de passer par une autre ds ( lite ou I ) merci .
si c'est possible et si vous avez le temps de mettre quelques liens ou un petit tuto je vous en serait très reconnaissant Merci.
ma question est : est ce possible de faire fonctionner une acekard 2i neuve sur 3ds sans avoir besoin de passer par une autre ds ( lite ou I ) merci .
si c'est possible et si vous avez le temps de mettre quelques liens ou un petit tuto je vous en serait très reconnaissant Merci.
-
sheesham
Gamer du Dimanche
- Prénom: Takezo
- Pays: France
Re: Mettre une acekard sur 3ds
il te faut une ds / ds lite / dsi ou dsi xl pour la mettre à jour.
-
ramiro
Gamer Maitre
Oui, tu es obligé d'avoir une DS, une DS lite, une DSi ou une DSi XL pour faire la mise à jour.
Contacte moi par MP pour que je puisse mieux t'aider.
Contacte moi par MP pour que je puisse mieux t'aider.
-
Floflo68
Gamer Pro
- Prénom: Florent
A Floflo68
Tu sais pourquoi je vais te dire çà!!
Pourquoi ne l'aides tu pas sur le Forum? Je verrai l'aide que tu y apportes et faire profiter les autres membres!
Tu sais pourquoi je vais te dire çà!!
Pourquoi ne l'aides tu pas sur le Forum? Je verrai l'aide que tu y apportes et faire profiter les autres membres!
-
Popziz
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1