Forums GAMERGEN
Mise à jour du navigateur internet (cia)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour du navigateur internet (cia)
Bonjour à tous !
Je possède une o3DS en 4.5 avec faille profil DS installé.
Ma question : serais t'il possible avec un .cia de mettre à jour uniquement le navigateur internet de la 3DS pour mettre la version du navigateur du firmware 9.0-9.4 pour pouvoir profité de la faille internet pour pokemon/MK par exemple?
Sur GBATemps et avec 3DSNus cela serait possible de téléchargé le cia du browser (avec le title id 0004003000009D02 mais je ne sais pas si cela serait la bonne version du navigateur) et de l'installter ensuite avec PBT-CFW.
J'aurais voulu quelque détails supplémentaire.
Merci pour votre aide.
Je possède une o3DS en 4.5 avec faille profil DS installé.
Ma question : serais t'il possible avec un .cia de mettre à jour uniquement le navigateur internet de la 3DS pour mettre la version du navigateur du firmware 9.0-9.4 pour pouvoir profité de la faille internet pour pokemon/MK par exemple?
Sur GBATemps et avec 3DSNus cela serait possible de téléchargé le cia du browser (avec le title id 0004003000009D02 mais je ne sais pas si cela serait la bonne version du navigateur) et de l'installter ensuite avec PBT-CFW.
J'aurais voulu quelque détails supplémentaire.
Merci pour votre aide.
Op !
-
TitQuentin
Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
Re: Mise à jour du navigateur internet (cia)
A mon avis, ta plus de chance d'avoir une réponse sur logic-sun.... que ici
-
Alexandreou01
Gamer Pro
Salut.
C'est possible, oui. Néanmoins, je te déconseille de le faire sur ta sysNAND. Teste déjà en emuNAND 4.5 (sur ton CFW) pour voir si ça fonctionne, et ensuite tente.
Cependant, je ne prendrais pas ce risque sans moyen de réinjecter une nand de manière hardware. C'est théoriquement possible, mais j'aurais peur de briker ma 3DS ^^
? L'intérêt de ton commentaire?
C'est possible, oui. Néanmoins, je te déconseille de le faire sur ta sysNAND. Teste déjà en emuNAND 4.5 (sur ton CFW) pour voir si ça fonctionne, et ensuite tente.
Cependant, je ne prendrais pas ce risque sans moyen de réinjecter une nand de manière hardware. C'est théoriquement possible, mais j'aurais peur de briker ma 3DS ^^
Alexandreou01 Wrote:A mon avis, ta plus de chance d'avoir une réponse sur logic-sun.... que ici
? L'intérêt de ton commentaire?
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Je ne sais pas si c'est trop tard mais , sur GBA temp certains ont installé une version récente du navigateur sans aucun soucis en sysnand mais comme la dit F-E toujours bidouillé sur l'émunand avant.
Je vais d'abord essayer avec le navigateur puis avec les parametres
Je te remercie au passage car je cherchais le title ID du navigateur ^^.
Je vais d'abord essayer avec le navigateur puis avec les parametres
Je te remercie au passage car je cherchais le title ID du navigateur ^^.
-
Minarulother
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1