Forums GAMERGEN
[RESOLU] mise a jours 3ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] mise a jours 3ds
Bonjours je voudrait savoir s'il été possible de upgrader la 3ds en version 4.1 ma console et actuellement en version 2.1.0-0E merci de me répondre
Dernière édition par eddouille le 06 Mai 2014, 19:46, édité 2 fois.
- eddouille Gamer Débutant
- Prénom: eddy
- Pays: France
Re: mise a jours 3ds
Salut.
Oui, il existes plusieurs jeux qui demandent une mise à jour entre 4.1 et 4.4. Je suppose que tu demande pour pouvoir utiliser un gateway. Il me semble que Mario Kart 7 le permet, mais je n'en suis pas sur du tout ! Je t'invite à attendre mes collègues.
Oui, il existes plusieurs jeux qui demandent une mise à jour entre 4.1 et 4.4. Je suppose que tu demande pour pouvoir utiliser un gateway. Il me semble que Mario Kart 7 le permet, mais je n'en suis pas sur du tout ! Je t'invite à attendre mes collègues.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Merci de mavoir mis sur la voie j'ai installer la mise ajours de donkey Kong returns et parfait je suis en 4.5.Merci encore vous pouvez clôturer le sujet
- eddouille Gamer Débutant
- Prénom: eddy
Salut,
Il te suffit de mettre cette balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
Je le passe en résolu.
Il te suffit de mettre cette balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
Je le passe en résolu.
-
Popziz
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1