Forums GAMERGEN
PB avec carte R4i 3DS RTS et console 2DS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PB avec carte R4i 3DS RTS et console 2DS
Bonjour
J ai acheté pour ma fille une nintendo 2DS version 9.5.0-22 E et une carte R4i 3DS RTS .
J 'ai telechargé le kernel 1.64 wood sur le site officiel www.r4ids.cn mais ca ne fonctionne pas il n'est pas reconnu dans la console.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
J ai acheté pour ma fille une nintendo 2DS version 9.5.0-22 E et une carte R4i 3DS RTS .
J 'ai telechargé le kernel 1.64 wood sur le site officiel www.r4ids.cn mais ca ne fonctionne pas il n'est pas reconnu dans la console.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
- Florian59730 Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: PB avec carte R4i 3DS RTS et console 2DS
Salut,
Il te faut extraire l'upgrade en plus du kernel (juste en dessous le kernel sur la page download) et pour mettre à jour le linker, il te faut une DS-Lite ou une 2DS/3DS en 6.2.0-12 pour qu'après il fonctionne sur ta 2DS.
Il te faut extraire l'upgrade en plus du kernel (juste en dessous le kernel sur la page download) et pour mettre à jour le linker, il te faut une DS-Lite ou une 2DS/3DS en 6.2.0-12 pour qu'après il fonctionne sur ta 2DS.
-
Popziz
Ancien
bonjour
Merci pour votre reponse , j'ai telecharge l'upgrade correspondant.
Que dois je faire maintenant ? le mettre a la racine de ma carte sd ? et ensuite ?
Merci pour votre reponse , j'ai telecharge l'upgrade correspondant.
Que dois je faire maintenant ? le mettre a la racine de ma carte sd ? et ensuite ?
et il faut 2 consoles ? c 'est quoi ce delire ?
Tu l'extrait sur la micro SD comme tu as fait pour le kernel.
Tu ne peux pas mettre à jour un linker avec ta console, il te faut trouver une console comme cité au dessus pour le "mettre en route", après elle n'est plus utile !
Tu ne peux pas mettre à jour un linker avec ta console, il te faut trouver une console comme cité au dessus pour le "mettre en route", après elle n'est plus utile !
-
Popziz
Ancien
ben oui mais j ai achete une 2DS a ma fille pour qu'elle puisse jouer et une carte pour economiser sur les jeux . Si il faut que j 'achete une DS LITE pour mettre a jour un linker elle est ou l'economie la dedans ?
jcomprend pas tout la... bref 20 euros dans le cul pour la carte quoi...
jcomprend pas tout la... bref 20 euros dans le cul pour la carte quoi...
J'ai testé l'upgrade depuis une DSlite en suivant scrupuleusement le mode d'emploi suivant
In order to make your r4i gold 3ds support 3DS6.2.0-12,you need to update your r4i gold 3DS with r4i gold 6.2 patch. Please do as the procedures listed below:
1.Goto http://www.r4ids.cn and download the latest WOOD R4 for r4i gold(http://www.r4ids.cn)
2.Download r4i gold 6.2 patch
3.Unzip r4i gold 6.2 patch to the root directory of your tf card.
4.Get a NDSL/NDSi or a 3DS whose system version is under 3DS6.2
5.Run R4iGold_3DS62_Patch_NDSi_3DS.nds to update your r4i gold 3ds
6.Attention: do not power your ds off during the updating process.
8.Now, your r4i gold 3ds can work on 3DS 6.2.0-12
You can also update your r4i gold 3ds on a NDSL on condition that you can not enter wood menu with your card.
9.Just get a working flashcard(such as r4idsn,dstwo and etc) and boot up R4iGold_3DS62_Patch_NDSL.nds
10.Take out your working flashcard from the NDSL and insert your r4i gold 3ds
11.Press KEY_A and the updating process will begin
12.After updating your card with sucess, your r4i gold 3ds can support 3DS6.2.0-12 now.
Le problème est toujours là la carte 3DS RTS n'est toujours pas reconnu par la 2DS, elle l'est parfaitement sur une 3DS à la même version de FW. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne passe pas.
In order to make your r4i gold 3ds support 3DS6.2.0-12,you need to update your r4i gold 3DS with r4i gold 6.2 patch. Please do as the procedures listed below:
1.Goto http://www.r4ids.cn and download the latest WOOD R4 for r4i gold(http://www.r4ids.cn)
2.Download r4i gold 6.2 patch
3.Unzip r4i gold 6.2 patch to the root directory of your tf card.
4.Get a NDSL/NDSi or a 3DS whose system version is under 3DS6.2
5.Run R4iGold_3DS62_Patch_NDSi_3DS.nds to update your r4i gold 3ds
6.Attention: do not power your ds off during the updating process.
8.Now, your r4i gold 3ds can work on 3DS 6.2.0-12
You can also update your r4i gold 3ds on a NDSL on condition that you can not enter wood menu with your card.
9.Just get a working flashcard(such as r4idsn,dstwo and etc) and boot up R4iGold_3DS62_Patch_NDSL.nds
10.Take out your working flashcard from the NDSL and insert your r4i gold 3ds
11.Press KEY_A and the updating process will begin
12.After updating your card with sucess, your r4i gold 3ds can support 3DS6.2.0-12 now.
Le problème est toujours là la carte 3DS RTS n'est toujours pas reconnu par la 2DS, elle l'est parfaitement sur une 3DS à la même version de FW. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne passe pas.
- Noahgamer Gamer Débutant
- Prénom: Noah
Je ne vois qu'une explication, ce linker n'est pas compatible avec la 2DS, comme il est impossible de downgrade le firmware d'une 2DS en 4.5 contrairement à une 3DS.
-
Popziz
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1