Forums GAMERGEN

petit aide pour un mega noob en DS lol

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

petit aide pour un mega noob en DS lol

Message non lupar lio46 » 08 Mai 2012, 19:40

Bonjour a tous alors voila ma copine vien sde faire l’acquisition d'une 3DS j'avais vu et et entendu parler des linker mais alors a partir de ce point je suis perdu lol autant jailbreaker des iphone pirater des WII des ps etc pas de soucis mais avec un linker je suis paumer loool. j'ai donc fait mes recherche et plus ou moiuns compris certaine chose.

j'ai donc compris que certain linker etait compatible 3DS > les-linkers-compatible-avec-la-3ds-t42647.html
ensuite j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi voir en fonction du firmware de la DS que ci celui-ci etait trop recent sa pouvais occasionner des problemes celle-ci etant en 2.1.0-4e est ce que ces bon ou non ?
vous me conseillez donc quel linker ? et surtout si possible connaisser vous un magasin dans le nord qui en vend j'ai pas trop confiance et surtout aucun moyen d'acheter sur le net

merci de vos reponse ;-)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Re: petit aide pour un mega noob en DS lol

Message non lupar Zerø » 08 Mai 2012, 19:46

Salut,

Commence par lire ceci, tout y est: debuter-avec-un-linker-t42934.html
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien

Message non lupar lio46 » 08 Mai 2012, 22:21

R.O.D Wrote:Salut,

Commence par lire ceci, tout y est: debuter-avec-un-linker-t42934.html

super merci je comprend beaucoup mieux maintenant ton tuto est super bien réaliser il aide beaucoup ;-)

sinon de ce que j'ai vu la plus par de linker sont compatible pour la 3DS j'en voie 2 qui ressorte la R4i SDHC pour 3DS et la Supercard DSTWO le prix est un peux plus élever que la R4i mais elle a l'air mieux maintenant etant novice laquel des 2 me conseille tu surtout laquel a un meilleur suivi niveau mise a jour
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Popziz » 09 Mai 2012, 10:43

Le meilleurs est le DSTwo! Au niveau des MàJ, toujours mettre le linker à jour avant la console. Dans ton cas, ça ne pose pas de Pb puisque ta 3DS a un ancien firmware.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar lio46 » 09 Mai 2012, 19:48

Popziz Wrote:Le meilleurs est le DSTwo! Au niveau des MàJ, toujours mettre le linker à jour avant la console. Dans ton cas, ça ne pose pas de Pb puisque ta 3DS a un ancien firmware.

ok merci beaucoup j'avais bien lu ca toujours le linker avant la DS donc la des que j'ai mon linker je le met dans la DS il devreai etre alors reconnu vu sont ancien firmware. maintenant comment connaitre le firmware/kernel du linker ? je suppose qu'il faudra toujours metre a jour celui avec la derniere v ersion disponible sur leur site. et donc une fois le linker a jour je peut metre la derniere version du firmware 3ds ?

merci de vos reponse je commande ce mois si mon linker twods alors ;-)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zerø » 09 Mai 2012, 20:18

Heu !!! Je n'ai pas tous comprit :-[ , Suis ce TUTO pour mettre à jour ton linker DSTWO et télécharge le firmware adapté à ton linker sur 3DS depuis le site officiel ! ^^
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage