Forums GAMERGEN

probleme carte R4I GOLD SDHC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme carte R4I GOLD SDHC

Message non lupar arthurbretagne » 09 Déc 2012, 18:24

Bonjour bonsoir à tous
je viens de vous rejoindre et j'espere que mon post se trouve dans la bonne partie du forum sinon veuillez m'en excuser.

Voici mon probleme je viens d'acquerir une ds3d xl mise à jour hier vers la version 4.5 j'ai acheté une carte r4i 3ds xl gold qui lorsqu'elle est dans la ds affiche l'icone DORASU j'ai téléchargé la derniere mise à jour 1.54 sur une micro sdhc; apres avoir dézipper le contenu j'ai mis l'integralité dans la micro sd

en mettant en route la ds et en appuyant sur l'icone dorasu ; ecrans noirs et le texte :erreur.....

n'etant pas tres doué en informatique je compte sur l'aide des uns et des autres si vous avez une solutions je suis preneur

merci
arthur
arthurbretagne Gamer Débutant
Prénom: arthur
Pays: France

Re: probleme carte R4I GOLD SDHC

Message non lupar Luffy93 » 09 Déc 2012, 19:46

Je pense que t'aurais pas du faire maj et installer le kernel avant, car sur ce site, la personne fait comme ça. http://www.manialinker.com/blog/tutor4i ... tenant.php
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: probleme carte R4I GOLD SDHC

Message non lupar Popziz » 10 Déc 2012, 12:38

A arthurbretagne

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Attention de n'ouvrir qu'un seul sujet!
Il te fallait mettre à jour le linker avant la 3DS!! Maintenant, il te faut une DS-Lite pour mettre à jour le linker.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage