Forums GAMERGEN
Problème de mise à jour R4i gold
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de mise à jour R4i gold
Bonjour,
J'ai deux carte 4Ri 3ds gold qui fonctionnait très bien sur NDS XL.
Mes enfants ont acheté deux N3DS XL et j'ai voulu upgradé les cartes; avec la première pas de problème: Wood 1.64 et R4iGold_3DS62_Patch_NDSi_3DS.nds
Avec la deuxième, je ne peux pas passer l'update 3ds, il me dit Check card failed.
Avez- vous une idée ? En plus, dans les infos de cette carte je suis en NDSi 1.42 alors que sur l'autre j'étais en 1.45.
Merci d'avance
J'ai deux carte 4Ri 3ds gold qui fonctionnait très bien sur NDS XL.
Mes enfants ont acheté deux N3DS XL et j'ai voulu upgradé les cartes; avec la première pas de problème: Wood 1.64 et R4iGold_3DS62_Patch_NDSi_3DS.nds
Avec la deuxième, je ne peux pas passer l'update 3ds, il me dit Check card failed.
Avez- vous une idée ? En plus, dans les infos de cette carte je suis en NDSi 1.42 alors que sur l'autre j'étais en 1.45.
Merci d'avance
- Berkche Gamer Débutant
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: Problème de mise à jour R4i gold
Salut,
Donne nous le site inscrit sur le linker et le non exact du linker.
Donne nous le site inscrit sur le linker et le non exact du linker.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1