Forums GAMERGEN
probleme de r4i 3ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme de r4i 3ds
bonjour a vous dessoler de relancé le problème moi aussi j'ai un souci.
donc j'ai une 3ds avec version 4.1.0.8E et une r4i 3d qui vient de chez www.r4ids.cn et j'ai toute essayer rien y fait il y a toujours une erreur de la mise a jour quand je la fait avec la ds lite .
je décompresse le wood 1.57 que je mais a la racine de ma sd puis décompresse le patch que je mais aussi a la racine et je mais le R4iGold_3DS45_NDSi145_Patcha_NDSL.nds et que je veut faire la mise a jour avec une ds lite il me la fait pas echec.
merci de votre aide
donc j'ai une 3ds avec version 4.1.0.8E et une r4i 3d qui vient de chez www.r4ids.cn et j'ai toute essayer rien y fait il y a toujours une erreur de la mise a jour quand je la fait avec la ds lite .
je décompresse le wood 1.57 que je mais a la racine de ma sd puis décompresse le patch que je mais aussi a la racine et je mais le R4iGold_3DS45_NDSi145_Patcha_NDSL.nds et que je veut faire la mise a jour avec une ds lite il me la fait pas echec.
merci de votre aide
- jenni56 Gamer Débutant
- Prénom: jennifer
- Pays: France
Re: probleme de r4i 3ds
personne pour m'aider
- jenni56 Gamer Débutant
- Prénom: jennifer
Re: probleme de r4i 3ds
Formate la micro SD en FAT32, décompresse directement le wood sur la micro SD.
Quel est la révision du linker (petite lettre ou chiffre au dos du linker)?
Quel est la révision du linker (petite lettre ou chiffre au dos du linker)?
-
Popziz
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1