Forums GAMERGEN
Probleme mise a jour r4i gold 3ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme mise a jour r4i gold 3ds
j'ai du mal a te suivre ....
j'ai bien compris que la révision 8 n'ai pas compatible avec le firmware 4.5.0-10 de la 3ds " en attente d'un firmware compatible révision 8 "
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avec une dslite je n'arrive pas a faire la mise a jour avec le firmware The 3DS V4.4.0-10 Patch for R4i Gold 3DS is released now! (for R4i gold 3DS card only)(Sep.26,2012)
R4iGold3DS_3DS44_Patch_NDSL.nds
R4iGold3DS_3DS44_Patch_NDSi.nds
la mise a jour ne passe pas même ci je sais qu’après la linker ne fonctionnera toujours pas pour le firmware 4.5.0-10 mais seulement pour la v4.4.0-10.
est il possible de downgrader ma 3ds ?
je possède aussi une R4 revolution for ds (ndsl/nds)
j'ai bien compris que la révision 8 n'ai pas compatible avec le firmware 4.5.0-10 de la 3ds " en attente d'un firmware compatible révision 8 "
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avec une dslite je n'arrive pas a faire la mise a jour avec le firmware The 3DS V4.4.0-10 Patch for R4i Gold 3DS is released now! (for R4i gold 3DS card only)(Sep.26,2012)
R4iGold3DS_3DS44_Patch_NDSL.nds
R4iGold3DS_3DS44_Patch_NDSi.nds
la mise a jour ne passe pas même ci je sais qu’après la linker ne fonctionnera toujours pas pour le firmware 4.5.0-10 mais seulement pour la v4.4.0-10.
est il possible de downgrader ma 3ds ?
je possède aussi une R4 revolution for ds (ndsl/nds)
-
Poulpy77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme mise a jour r4i gold 3ds
bonjours,
je n'arrive toujours pas a faire la mise a jour de la r4i gold pcb 8 avec ma ds lite
fail dans tout les cas ...
avez vous une solution a par acheter une nouvelle linker ?
Cordialement,
Poulpy
je n'arrive toujours pas a faire la mise a jour de la r4i gold pcb 8 avec ma ds lite
fail dans tout les cas ...
avez vous une solution a par acheter une nouvelle linker ?
Cordialement,
Poulpy
-
Poulpy77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2