Forums GAMERGEN
Probléme R4i gold 3ds Wood V1.56 Menu ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probléme R4i gold 3ds Wood V1.56 Menu ?
Bonjour hier j'ai reçu ma R4i gold 3ds venu de Hong Kong que j'avais commandé pour noël. J'ai essayer de mettre des jeux de 3ds sauf qu'il ne lisait que les jeux de DS. J'ai donc écumer beaucoup de forum et de site pour trouver un firmware . J'ai trouver sur le site officiel le dernier kernel ainsi que sont firmware je l'ai ai mis sur ma R4 mais quand je la lance elle me marque en rouge : Menu ? .
Je précise que la version de ma 3ds est 4.5.0-10E et que j'ai donc installer cette version de Wood plus le firmware que j'ai trouver la : http://r4ids.cn/news.htm .
En espérant que vous pourrez m'aidez et que le sujet n'a pas encore été posté.
Merci d'avance.
Je précise que la version de ma 3ds est 4.5.0-10E et que j'ai donc installer cette version de Wood plus le firmware que j'ai trouver la : http://r4ids.cn/news.htm .
En espérant que vous pourrez m'aidez et que le sujet n'a pas encore été posté.
Merci d'avance.
- clement66350 Gamer Débutant
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Probléme R4i gold 3ds Wood V1.56 Menu ?
bonjour,
c'est normal ! il n'y a pas un linker qui peut supporter aux jeux 3ds maintenant
c'est normal ! il n'y a pas un linker qui peut supporter aux jeux 3ds maintenant
-
ellienfr
Gamer Averti
Re: Probléme R4i gold 3ds Wood V1.56 Menu ?
Merci j'attend de voir si il y en a un nouveau.
- clement66350 Gamer Débutant
- Prénom: Clement
3 messages
• Page 1 sur 1