Forums GAMERGEN
Que vaut Lego Friends 3DS?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Que vaut Lego Friends 3DS?
Généralement les jeux Lego sont fun, ont un bon gameplay et ravissent particulièrement les kids (et même les grands). Mon aînée de 8 ans s'éclate avec le seigneur des anneaux.
Mais mes filles sont également fans de Lego et de la série Friends et me tannent pour que je leur offre le jeu 3ds homonyme... or en consultant diverses critiques sur le web, les avis sont plus que mitigés (mais ce ne sont peut-être que des points de vue d'adultes). Y-aurait-il ici d'autres avis sur le sujet et ce jeu conviendrait-il finalement à des filles de 6 à 9 ans?
Merci d'avance
Mais mes filles sont également fans de Lego et de la série Friends et me tannent pour que je leur offre le jeu 3ds homonyme... or en consultant diverses critiques sur le web, les avis sont plus que mitigés (mais ce ne sont peut-être que des points de vue d'adultes). Y-aurait-il ici d'autres avis sur le sujet et ce jeu conviendrait-il finalement à des filles de 6 à 9 ans?
Merci d'avance
- Ophrysb Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Que vaut Lego Friends 3DS?
Les jeux "lego" ne sont pas tous des réussites, loin de là puisque celui dont tu parles est réellement à déféquer pour rester aimable... Je n'y ai pas joué personnellement, mais j'ai déjà eu de nombreux mauvais retours dessus. À mon sens si tu achètes, prend le d'occasion, car tes filles vont y jouer un peu puis vont se lasser !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
Cela confirme ma première impression.. elles continueront donc à jouer avec des vrais lego Friends et je vais plutôt les orienter vers d'autres jeux 3ds lego plus réussis ou moins ratés Harry Potter?
- Ophrysb Gamer Débutant
Par exemple... Ou alors la saga des pirates des Caraïbes version lego qui n'est pas mal non plus.
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
merci
je vais voir ce qui est dispo en occaz ou en prix discount
je vais voir ce qui est dispo en occaz ou en prix discount
- Ophrysb Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1