Forums GAMERGEN
[Q] Quel linker prendre pour une 3ds xl ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Q] Quel linker prendre pour une 3ds xl ?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un linker pour 3ds (qui est en version 9.6.0-24). Je me suis un peu renseigné et celle qui a retenu mon attention est la Sky3ds (avec bouton bleu).
J'ai lu qu'à ce jour, c'est le seul linker capable de lire des jeux 3ds et qui est en version 9.6.0-24.
Malgré sont prix élevé je compte la prendre mais je me pose plusieurs questions :
- Est ce qu'il y a mieux comme linker 3ds ou je peux avec quelque chose de meilleur ? (je précise que je jouerai principalement à des jeux 3ds)
- J'ai aussi lu qu'il y avait une limite de 10 jeux par carte. Est ce que c'est vrai ou on peut contourner cette limite ?
- Quel est le site le plus fiable pour le commander ?
- Est ce qu'il y a la 3d sur les jeux 3ds et peut-on jouer en ligne ?
- Enfin, est ce que à chaque mise à jour de la console la carte marche encore ou il faut faire une démarche pour la lire ?
Merci d'avoir lu
J'ai lu qu'à ce jour, c'est le seul linker capable de lire des jeux 3ds et qui est en version 9.6.0-24.
Malgré sont prix élevé je compte la prendre mais je me pose plusieurs questions :
- Est ce qu'il y a mieux comme linker 3ds ou je peux avec quelque chose de meilleur ? (je précise que je jouerai principalement à des jeux 3ds)
- J'ai aussi lu qu'il y avait une limite de 10 jeux par carte. Est ce que c'est vrai ou on peut contourner cette limite ?
- Quel est le site le plus fiable pour le commander ?
- Est ce qu'il y a la 3d sur les jeux 3ds et peut-on jouer en ligne ?
- Enfin, est ce que à chaque mise à jour de la console la carte marche encore ou il faut faire une démarche pour la lire ?
Merci d'avoir lu
- Cazomcy Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: [Q] Quel linker prendre pour une 3ds xl ?
Ba écoute...!
Je viens de faire la Maj comme toi et tout fonctionne , avec pas loin de 20 jeux
sur la micro sd .
Pour l'instant tu n'a pas le choix que de prendre un Sky3ds (seul ce avec le bouton rouge était limité a 10 jeux
mais plus de vente de celle ci ).
Perso , j'en suis pas déçu..
Et pour le prix....Ba ça vaut le coup .
Je viens de faire la Maj comme toi et tout fonctionne , avec pas loin de 20 jeux
sur la micro sd .
Pour l'instant tu n'a pas le choix que de prendre un Sky3ds (seul ce avec le bouton rouge était limité a 10 jeux
mais plus de vente de celle ci ).
Perso , j'en suis pas déçu..
Et pour le prix....Ba ça vaut le coup .
-
laroche
Gamer Hardcore
Merci pour ta réponse, je vais la prendre alors.
Quel est le meilleur site pour commander le linker ?
Quel est le meilleur site pour commander le linker ?
- Cazomcy Gamer Débutant
-
laroche
Gamer Hardcore
-
Oui et oui
Est ce qu'il y a la 3d sur les jeux 3ds et peut-on jouer en ligne ?
Oui et oui
-
laroche
Gamer Hardcore
Merci pour ta réponse, je vais le prendre alors
- Cazomcy Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1