Forums GAMERGEN
Quelle R4 pour ma 2DS ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quelle R4 pour ma 2DS ?
Bonsoir,
Je viens d'avoir une 2DS, et j'aimerais acheter une R4 pour celle-ci.
J'ai trouvé celle-ci : http://r43dsfr.com/r4-2ds/r4i-gold-pro-carte-4gb-micro-sd-carte-memoire-pour-3ds-3ds-xl-dsi-xl-dsi-compatible-3ds-v4-3-0-10-dsi-v1-4-4.html
Avec celle carte R4, pourrais-je jouer à des jeux de DS ET de 3DS ?
Une fois la carte en main, comment dois-je procéder ?
Le site que j'ai linker juste au dessus, je peux commander dessus ? Il est fiable ? Avez vous déjà commander sur celui-ci ?
Bref, plein de questions, mais c'est parce que j'aimerais ne pas me tromper lors de mon achat (c'est que j'ai juste assez pour une seule et unique carte, si je me trompe c'est fini pour moi )
Merci, =)
Je viens d'avoir une 2DS, et j'aimerais acheter une R4 pour celle-ci.
J'ai trouvé celle-ci : http://r43dsfr.com/r4-2ds/r4i-gold-pro-carte-4gb-micro-sd-carte-memoire-pour-3ds-3ds-xl-dsi-xl-dsi-compatible-3ds-v4-3-0-10-dsi-v1-4-4.html
Avec celle carte R4, pourrais-je jouer à des jeux de DS ET de 3DS ?
Une fois la carte en main, comment dois-je procéder ?
Le site que j'ai linker juste au dessus, je peux commander dessus ? Il est fiable ? Avez vous déjà commander sur celui-ci ?
Bref, plein de questions, mais c'est parce que j'aimerais ne pas me tromper lors de mon achat (c'est que j'ai juste assez pour une seule et unique carte, si je me trompe c'est fini pour moi )
Merci, =)
- FougereBle Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Quelle R4 pour ma 2DS ?
Salut,
Nous déconseillons les R4, trop de copies.. Par contre le DSTwo est un très bon linker mais si tu tiens à un R4, choisis le R4i GOLD 3DS RTS: http://www.r4ids.cn/index.htm
Ce linker est seulement pour les jeux DS, pour les jeux 3DS, c'est un autre linker, jette un oeil ici: accessoires-3ds/les-linkers-compatible-avec-les-rom-3ds-t587882.html
Nous déconseillons les R4, trop de copies.. Par contre le DSTwo est un très bon linker mais si tu tiens à un R4, choisis le R4i GOLD 3DS RTS: http://www.r4ids.cn/index.htm
Ce linker est seulement pour les jeux DS, pour les jeux 3DS, c'est un autre linker, jette un oeil ici: accessoires-3ds/les-linkers-compatible-avec-les-rom-3ds-t587882.html
-
Popziz
Ancien
Bonjour,
Pour cette carte r4i gold pro,il ne supporte pas jouer des jeux 3ds,Il ne joue que des jeux ds.
Pour cette carte r4i gold pro,il ne supporte pas jouer des jeux 3ds,Il ne joue que des jeux ds.
-
jeuelite_ada
Gamer du Dimanche
bonjour,
je viens d'acheter une 2ds pour ma fille, j'ai également acheté une r4i gold 3ds chez dstt.fr
j'ai 2 soucis:
- mon slot r4 est considéré comme narnia et impossible de modifier
- à ce que je lit, mon r4 ne me permettra pas de lire des jeux 3ds sur ma 2ds
Merci de votre aide
je viens d'acheter une 2ds pour ma fille, j'ai également acheté une r4i gold 3ds chez dstt.fr
j'ai 2 soucis:
- mon slot r4 est considéré comme narnia et impossible de modifier
- à ce que je lit, mon r4 ne me permettra pas de lire des jeux 3ds sur ma 2ds
Merci de votre aide
- renaudco Gamer Débutant
Faudrait :
1) ouvrir un nouveau sujet
2) un R4 ne lit que les jeux DS, pas 3DS
3) Faut au moins le site qui est inscrit sur le R4 et aussi le nom exact, voire une photo avec ton smartphone ça serait cool
1) ouvrir un nouveau sujet
2) un R4 ne lit que les jeux DS, pas 3DS
3) Faut au moins le site qui est inscrit sur le R4 et aussi le nom exact, voire une photo avec ton smartphone ça serait cool
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
5 messages
• Page 1 sur 1