Forums GAMERGEN
question avant de fair n'importe quoi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question avant de fair n'importe quoi
bonjour a tous,
j'ai une dsi en version 1.4, et je viens d'avoir une r4i sdhc 3ds, et ce que je pourrais faire la mise a jours r4i de suite ? ou je doit d'abord mettre a jours ma dsi en 1.4.5 ?( je crois bien que c'est le dernier FWO de nintindo, non ?) apres sa est ce que je pourrais jouer en ligne ?
merci a tous pour votre aide.
j'ai une dsi en version 1.4, et je viens d'avoir une r4i sdhc 3ds, et ce que je pourrais faire la mise a jours r4i de suite ? ou je doit d'abord mettre a jours ma dsi en 1.4.5 ?( je crois bien que c'est le dernier FWO de nintindo, non ?) apres sa est ce que je pourrais jouer en ligne ?
merci a tous pour votre aide.
-
animidi13
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: question avant de fair n'importe quoi
- Je déplace dans la bonne session !
Fait d'abord la mise à jour de ton linker !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
désolé, merci pour la repense, mais est ce que je met a jours la dsi en 1.4.5 apres ou pas ? ma dsi est en version 1.4, est ce que je peut mettre a jours le linker avec ou il faut dabord la mettre en 1.4.1 ?
-
animidi13
Gamer du Dimanche
bonjour,
S'il est noté "V4.5" sur la cartouche, tu peux mettre ta console à jour en version 1.4.5
Mais sinon, ne fais pas la mise à jour de la DSi, ta r4i sdhc 3ds va être bloqué!!
S'il est noté "V4.5" sur la cartouche, tu peux mettre ta console à jour en version 1.4.5
Mais sinon, ne fais pas la mise à jour de la DSi, ta r4i sdhc 3ds va être bloqué!!
-
Otto_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Otto
4 messages
• Page 1 sur 1