Forums GAMERGEN
Question R4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question R4
Bonjours a tous : )
Voila une petit question car malgré mes recherche avant de posté aucune réponse a ma question !
Donc voila j'ai acheter une Nintendo 3Ds , et j'ai un Linkers R4i Gold je voulait savoir si un firmware , ou un kernel wood existerai pour que je puisse joué a des hombrew ou émulateur je vous remercie d'avance
A bientôt
Voila une petit question car malgré mes recherche avant de posté aucune réponse a ma question !
Donc voila j'ai acheter une Nintendo 3Ds , et j'ai un Linkers R4i Gold je voulait savoir si un firmware , ou un kernel wood existerai pour que je puisse joué a des hombrew ou émulateur je vous remercie d'avance
A bientôt
-
Mathias15
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathias
- Pays: France
Re: Question R4
Salut,
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Personne aurait une idée :/
-
Mathias15
Gamer du Dimanche
Regarde sur le site officiel, s'il n'y a rien, il faudra que tu patiente un peu
-
DarkWolf77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohann
le site et R4I-Gold.eu , ensuite ma Ds3 ne détecte même pas le linkers que faire ...
-
Mathias15
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1