Forums GAMERGEN
R4 3DS révolution
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
R4 3DS révolution
Bonjour
Je souhaiterai avoir quelques petits renseignements, je viens d'acheter une R4 3DS
est il possible des jouer avec jeux 3DS avec cette carte? Car apres avoir lu différentes choses sur les forums je n'y comprends plus rien
J'ai télécharger le dernier linker j'ai appliquer un patch mais la DS ne reconnait pas les jeux en .3DS
Est ce que je dois faire une MAJ de la console
Merci de m'éclairer
Je souhaiterai avoir quelques petits renseignements, je viens d'acheter une R4 3DS
est il possible des jouer avec jeux 3DS avec cette carte? Car apres avoir lu différentes choses sur les forums je n'y comprends plus rien
J'ai télécharger le dernier linker j'ai appliquer un patch mais la DS ne reconnait pas les jeux en .3DS
Est ce que je dois faire une MAJ de la console
Merci de m'éclairer
- angecool45 Gamer Débutant
- Prénom: angelique
- Pays: France
Re: R4 3DS révolution
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Normal, aucun linker est compatible avec les backups 3DS!
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Normal, aucun linker est compatible avec les backups 3DS!
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1