Forums GAMERGEN
R4 3DS Wifi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
R4 3DS Wifi
Bonjour à tous !
J'ai fait l'achat, il y a un moment déjà, d'une R4 3ds (http://www.r4ids.cn/r4ds/r4i-rts1.jpg) . Elle fonctionne bien, pas de soucis, mais je ne crois pas qu'elle integre le wifi. Et du coup, j'en cherche une qui le peut. J'ai trouvé un modèle ressemblant (http://www.r4i-sdhc.com/newimg/B6_t.jpg), mais je n'arrive pas à trouver de revendeur fiable. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement,
Skingrad
J'ai fait l'achat, il y a un moment déjà, d'une R4 3ds (http://www.r4ids.cn/r4ds/r4i-rts1.jpg) . Elle fonctionne bien, pas de soucis, mais je ne crois pas qu'elle integre le wifi. Et du coup, j'en cherche une qui le peut. J'ai trouvé un modèle ressemblant (http://www.r4i-sdhc.com/newimg/B6_t.jpg), mais je n'arrive pas à trouver de revendeur fiable. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement,
Skingrad
Code Ami : 2852-8308-0347
Safari Pokémon : Type sol
-
Skingrad
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lorenzo
- Pays: France
Re: R4 3DS Wifi
Bonjour.
Ta carte possède bien le Wifi intégrée, c'est la petite icone bleu qui roule sur l'écran tactile à l’allumage de la carte
Pense à activer le wifi de ta console (Si DSi/DSi XL c'est dans les options, sur 3DS c'est le bouton sur la tranche droite)
Ta carte possède bien le Wifi intégrée, c'est la petite icone bleu qui roule sur l'écran tactile à l’allumage de la carte
Pense à activer le wifi de ta console (Si DSi/DSi XL c'est dans les options, sur 3DS c'est le bouton sur la tranche droite)
-
Anonyme 999
Gamer Argent
-
Skingrad
Gamer du Dimanche
Effectiveme,t, j'ai dis une bétise ^^
Tu souhaites utiliser le Wifi dans un jeu en particulier? Je crois qu'il n'y a rien à activer pour ... ça devrait fonctionner de suite.
EDIT : maintenant que tu le dis, le wifi ne fonctionne pas dans le menu ^^
Il faut allumer le wifi avant de lancer la carte.
Tu souhaites utiliser le Wifi dans un jeu en particulier? Je crois qu'il n'y a rien à activer pour ... ça devrait fonctionner de suite.
EDIT : maintenant que tu le dis, le wifi ne fonctionne pas dans le menu ^^
Il faut allumer le wifi avant de lancer la carte.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Le wifi de ma console est allumée. Le jeu, en fait c'est tous les pokémons. Mais je pense avoir trouvé en fait ^^. Je dois configurer le wifi pour ds dans la 3ds, et visiblement, je dois régler mes paramètres de sécurité, parce que celles-ci ne sont pas compatibles
-
Skingrad
Gamer du Dimanche
Exactement. Le problème de l'emulation DS, c'est que les connexions effectives sur 3DS ne le sont pas sur DS. Et en plus, la 3DS accepte le WEP et WPA, et la DS que le WEP, donc tu vas devoir tout reconfirgurer :/
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Oui . Merci en tout cas pour les réponses rapides. Je dois juste trouver comment forcer ma bbox à passer en wep, vu qu'elle ne veut que du wpa
-
Skingrad
Gamer du Dimanche
tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse de navigateur internet. Tu devrais acceder au menu de la BBox je pense.
Si ça marche pas, tape 192.168.1.254 . De là, tu pourras modifier l'encryption de la clé de sécurité
Si ça marche pas, tape 192.168.1.254 . De là, tu pourras modifier l'encryption de la clé de sécurité
-
Anonyme 999
Gamer Argent
-
Skingrad
Gamer du Dimanche
Balèze ça ... Navré, je crois que tu ne pourras pas jouer en ligne aux jeux DS :/
Tu pourras en local uniquement
Tu pourras en local uniquement
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Zut :/. Du coup je pense que je ne pourrais pas échanger mes pokémons sur ma version Y
-
Skingrad
Gamer du Dimanche
Bon ben j'ai trouvé une solution loin d'être optimale, mais bon...
J'utilise mon téléphone pour faire un relais Wifi sans code de sécurité, comme ça je peux me connecter avec la connection ds
J'utilise mon téléphone pour faire un relais Wifi sans code de sécurité, comme ça je peux me connecter avec la connection ds
-
Skingrad
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2