Forums GAMERGEN
[Résolu Par Abandon] r4 HS ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu Par Abandon] r4 HS ?
Bonjour,
Je suis en possession d'un r4 qui a été flashé involontairement.
N'étant pas à l'origine de la chose, je ne sais pas ce qui a pu être flashé (déjà que le site officiel ne propose pas de firmwares)
Voilà le modèle de linker :
Et voici le message que j'obtiens quand le lance la cartouche :
A noter que la console n'a jamais été mise à jour. Elle n'a même jamais été mise en ligne et sa version est 6.0.0-12E
Ma question est simple est-il possible de récupérer les choses et si oui comment puisque le site officiel ne propose pas de firmware.
D'avance, merci
Je suis en possession d'un r4 qui a été flashé involontairement.
N'étant pas à l'origine de la chose, je ne sais pas ce qui a pu être flashé (déjà que le site officiel ne propose pas de firmwares)
Voilà le modèle de linker :
Et voici le message que j'obtiens quand le lance la cartouche :
A noter que la console n'a jamais été mise à jour. Elle n'a même jamais été mise en ligne et sa version est 6.0.0-12E
Ma question est simple est-il possible de récupérer les choses et si oui comment puisque le site officiel ne propose pas de firmware.
D'avance, merci
Dernière édition par NY152 le 19 Oct 2015, 22:01, édité 1 fois.
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
-
NY152
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: r4 HS ?
Salut
Est ce que l'erreur survient quand tu lance la r4 ou ça ce passe quand tu lance une rom?
Essaye un petit truc que j'avais trouvé y a longtemps, va dans les paramètres de la console et change l'année genre 2 , 3 ans avant (2012) et tien moi au courant.
Ta micro sd est peut être fatigué aussi met en une autre formate la et met tout ce qu'il faut.
Est ce que l'erreur survient quand tu lance la r4 ou ça ce passe quand tu lance une rom?
Essaye un petit truc que j'avais trouvé y a longtemps, va dans les paramètres de la console et change l'année genre 2 , 3 ans avant (2012) et tien moi au courant.
Ta micro sd est peut être fatigué aussi met en une autre formate la et met tout ce qu'il faut.
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
-
sebious57
Gamer Averti
Tien j'ai trouve ca aussi peut etre que ca pourra t'aider
http://www.digimaniaz.com/content/24-tu ... i-gold-pro
http://www.digimaniaz.com/content/24-tu ... i-gold-pro
-
sebious57
Gamer Averti
Désolé pour le délai de réponse.
Alors l'erreur survient quand je lance le r4.
Sinon j'ai un r4 pas un r4i. Le site officiel ne propose aucune ROM de flashage donc celle-ci ferait pire que mieux. Et puis pour flasher il faudrait avoir accès au menu du r4, c'est pas mon cas
EDIT : J'ai essayé de reculer la date, ça n'a rien changé. Pour information, l'erreur qui s'affiche plante la console (pas moyen de revenir au menu de la console par le bouton home), c'est arrêt à l'arrache obligatoire !
Alors l'erreur survient quand je lance le r4.
Sinon j'ai un r4 pas un r4i. Le site officiel ne propose aucune ROM de flashage donc celle-ci ferait pire que mieux. Et puis pour flasher il faudrait avoir accès au menu du r4, c'est pas mon cas
EDIT : J'ai essayé de reculer la date, ça n'a rien changé. Pour information, l'erreur qui s'affiche plante la console (pas moyen de revenir au menu de la console par le bouton home), c'est arrêt à l'arrache obligatoire !
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
-
NY152
Gamer Maitre
Je pense qu'elle est HS aussi ^^
Je possède une R4I dont j'ai arrêté la mise a jour et a chaque lancement elle m'affiche la même erreur.
Le mieux serait d'avoir une DS/Lite sous la main afin de tester ^^
Je possède une R4I dont j'ai arrêté la mise a jour et a chaque lancement elle m'affiche la même erreur.
Le mieux serait d'avoir une DS/Lite sous la main afin de tester ^^
-
Minarulother
Ancien
Sur une DSi, j'ai le même message !
-
NY152
Gamer Maitre
As tu essayé de mettre une autre micro sd ?
-
sebious57
Gamer Averti
Oui déjà essayé, je vois plus trop quoi faire ...
-
NY152
Gamer Maitre
NY152 Wrote:Sur une DSi, j'ai le même message !
J'ai le regret de vous annoncer...
Je pense quelle est HS , mais le meilleur est de tester dans une DSlite même si je pense que pour un linker de 2014 il devrait être compatible avec toute les versions de la DSI.
Elle est vraiment HS je pense.
-
Minarulother
Ancien
J'en ai pas à disposition donc je vais ps insister et en recommander une ... Merci pour l'aide ^^
-
NY152
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1