Forums GAMERGEN
r4 i gold ne fonctionne pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
r4 i gold ne fonctionne pas
bonjour alors voila j'ai été sur plusieurs forum ...plusieurs site ..enfin j ai fais le tour d'internet quoi et rien...
voila alors le problème es que j ai acheter une r4i gold dans un petit magasin d informatique j ai une dsi xl v1.4.5E et impossible de trouver quelque chose pour la faire fonctionner j ai toujours le même message qui dit Une erreur est survenue.appuyez longuement sur ....bla bla vous connaissez la suite .. donc je sait plus quoi faire a part la jeter par la fenêtre help me please....
voila alors le problème es que j ai acheter une r4i gold dans un petit magasin d informatique j ai une dsi xl v1.4.5E et impossible de trouver quelque chose pour la faire fonctionner j ai toujours le même message qui dit Une erreur est survenue.appuyez longuement sur ....bla bla vous connaissez la suite .. donc je sait plus quoi faire a part la jeter par la fenêtre help me please....
- danthaliia Gamer Débutant
- Prénom: danthillia
- Pays: France
Re: r4 i gold ne fonctionne pas
Salut,
Donne nous le site inscrit sur le linker, ainsi que le modèle exacte.
Donne nous le site inscrit sur le linker, ainsi que le modèle exacte.
-
Popziz
Ancien
http://r4i-gold.hk
j'ai pris une photo mais je ne sais comment l ajouter
http://r4i-gold.hk
Tu es sur du site ? Si c'est le bon, ce linker est un fake car l'adresse ne dit rien !
Pour la photo, il te faut l'héberger sur un site d'image et mettre le lien entre [img] bouton au dessus.
Pour la photo, il te faut l'héberger sur un site d'image et mettre le lien entre [img] bouton au dessus.
-
Popziz
Ancien
oui je suis certain du site c est ce qui es inscrit sur la boite ...si c'est un fake ses mort alors lol
J'ai trouvé ceci: http://getaway3ds.fr/wiki/r4i_gold.php#2 (descend à ton linker) qui explique que c'est un fake, tu peux essayer leur tuto mais c'est pas gagné, tu vas avoir du mal à trouver le firmware !
-
Popziz
Ancien
ok je vais teste sinon ben poubelle lol
je vais en commander une nouvelles sa vaut mieux lol en tout cas un grand merci ^^
9 messages
• Page 1 sur 1